1er rdv
1er rdv
hello les filles, je suis nouvelle parmi vous j'ai déjà besoin de vos conseils, je suis déjà allée au premier controle chez le gyné ce n'est pas moi qui ai demandé pour aller si vite c'est la secrétaire qui m'a direct donnée le rdv. je trouve que c'était un peu vite, et effectivement vu que je suis à cinq semaines de grossesse le gyné n'a quasi rien vu. il a confirmé la grossesse et m'a dit que la taille de l'embryon est de 1,8mm c'est minus alors je me fais un peu de souci. l'une d'entre vous est allée faire une echo intra-vaginal aussi vite. merci à bientôt
-
-
Hello!Pareil, ma première
Hello!
Pareil, ma première echo vaginale s'est faite à 5 semaines et des quenelles. L'embryon était si petit que le gygy ne le voyais pas, et comme j'avais un kyste à l'ovaire droit, il soupconnait une GEU. En plus, le sac gestationnel n'était pas clairement visible. Je te dis pas l'angoisse jusqu'à la suivante! Si c'était à refaire, j'attendrai au moins 7-8 semaines...
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Pareil, ma première echo vaginale s'est faite à 5 semaines et des quenelles. L'embryon était si petit que le gygy ne le voyais pas, et comme j'avais un kyste à l'ovaire droit, il soupconnait une GEU. En plus, le sac gestationnel n'était pas clairement visible. Je te dis pas l'angoisse jusqu'à la suivante! Si c'était à refaire, j'attendrai au moins 7-8 semaines...
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee521.png)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
-
Le 29 août
Coucou Babouni, tout comme toi je suis à 5 semaines et 1 jours aujourd'hui!!!
J'ai mon premier rendez-vous gygy le 29 août, là je serais à 7 semaine donc je pense qu'elle va me faire une écho intra-vaginale, mais je te redirais ce qu'on a pu voir et tout!!
Sinon, comment te sens-tu physiquement?? des nausée?? mal au bide???
ça m'ferais du bien de pouvoir partager cette grossesse!
-
il y a une semaine
Bonjour,
Il y a une semaine, à 7 SA j'ai eu une écho vaginale. On peut nettement voir le sac gestationnel ainsi qu'un petit curseur qui bat sur l'écran!! C'est très difficile à réaliser que c'est son petit coeur...Mon mari avait les yeux scotchés! Le médecin nous a dit que c'était limite pour voir quelque chose, l'embryon faisait 5 mm...
A bientôt!
Il y a une semaine, à 7 SA j'ai eu une écho vaginale. On peut nettement voir le sac gestationnel ainsi qu'un petit curseur qui bat sur l'écran!! C'est très difficile à réaliser que c'est son petit coeur...Mon mari avait les yeux scotchés! Le médecin nous a dit que c'était limite pour voir quelque chose, l'embryon faisait 5 mm...
A bientôt!
Eh ben!Bienvenue aux
Eh ben!Bienvenue aux nouvelles en tout cas!
Moi la première écho à été vers 10 semaines et là c'est un haricot!
Il devait faire environ 3cm!Donc normal il est pas gros et visible tout de suite...faut le temps que ça pousse,lol!
J'ai aussi eu plusieur écho vaginales ya que celle des 20semaines l'écho morph qui a été abdominale!
A bientôt
***Pogo Baby***
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee369.png)
![Image Hosted by ImageShack.us](http://img61.imageshack.us/img61/5613/bebeja0.jpg)
pour moi j'ai aussi eu un
pour moi j'ai aussi eu un premier rendez vous a 5 semaines