à chaque fois que je veux tél. à mon gygy, c'est le parcours du combattant! soit je suis en dehors des heures de réponse au tél. (ils répondent seulement entre 9h00 et 12h00 et 14h30 et 16h30!), soit ils mettent le répondeur parce qu'ils sont surchargés. Là, j'essaie d'appeler pour prendre rdv pour mon 1er contrôle... j'ai déjà essayé au moins 5-6 fois (déjà vendredi) sans succès.
Un jour, j'ai voulu tél. pour demander qu'ils m'envoient une ordonnance (j'habite pas à côté) pour une mycose. J'ai mis 4 jours pour les atteindre! En plus, quand on bosse dans un bureau, on ne peut pas toujours tél. discrètement. Je dois chaque fois aller m'isoler, et chaque fois je tombe sur le répondeur! y'en a marre! enfin voilà mon ch'tit coup de gueule de la journée.
coup de gueule!
le problème, c'est que je
le problème, c'est que je ne peux pas changer. J'habite dans une région en pénurie de gynécologues et tous les autres ne prennent pas de nouvelles patientes. Le gynéco de ma maman a pris sa retraite il y a quelques années, elle a dû faire des pieds et des mains pour se faire prendre chez un autre gynéco et elle a 1 heure de route pour y aller!
Hello! moi aussi j'ai
Hello! moi aussi j'ai changer de gygy pour cette grossesse a cause du même probleme et quand j'ai cherche un autre ils prenait plus de patiente sauf en cas de grossesse , alors essaie tu n'as rien a perdre.
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 16 août à 9h
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 16 août à 9h
-
t'inquiètes... bp de gygys
t'inquiètes... bp de gygys sont les memes! j'ai aussi souvent du mal à le joindre mais quand c'est urgent, bein j'envoie un fax! et ils me rappellent sans soucis...
tu en es à combien de SA là?
paske normalement, avant 6-8SA si t'as pas d'entécédents, ils ne te prennent pas...
tu en es à combien de SA là?
paske normalement, avant 6-8SA si t'as pas d'entécédents, ils ne te prennent pas...
J'ai enfin pu l'atteindre et
J'ai enfin pu l'atteindre et je peux y aller le 7 septembre (ça fera à la 9ème semaine). Là j'en suis à 5 1/2 semaines.
@MBB: je viens du Valais, région Verbier
@grenouille72: j'y avais pensé, au fax. Je crois que je vais m'y mettre la prochaine fois.
@MBB: je viens du Valais, région Verbier
@grenouille72: j'y avais pensé, au fax. Je crois que je vais m'y mettre la prochaine fois.