Nouvelle parmi ce forum
Nouvelle parmi ce forum
Eh oui, j'ai la chance de passer du forum d'essayeuse au forum grossesse.
J'ai fait un test ce matin qui a laissé apparaître une ligne...j'ai de la peine à croire, suis trop contente.
Merci d'avance pour vos réponses à mes futures questions/angoisses.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
J'ai fait un test ce matin qui a laissé apparaître une ligne...j'ai de la peine à croire, suis trop contente.
Merci d'avance pour vos réponses à mes futures questions/angoisses.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
et une de ++++++++++ ! et
et une de ++++++++++ !
et bien toutes mes félicitations et bonne grossesse à toi !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
et bien toutes mes félicitations et bonne grossesse à toi !
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations Lol7,
Je te l'ai déjà dit sur le forume "essayeuses" mais c'est une super bonne nouvelle et une chance magnifique car oui c'est vraiment une chance de pouvoir avoir ce que l'on souhaite le plus au monde.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !
Prends soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi.
Bonne grossesse à toutes les futures mamans !
Bisous à vous toutes les filles.
Je te l'ai déjà dit sur le forume "essayeuses" mais c'est une super bonne nouvelle et une chance magnifique car oui c'est vraiment une chance de pouvoir avoir ce que l'on souhaite le plus au monde.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !
Prends soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi.
Bonne grossesse à toutes les futures mamans !
Bisous à vous toutes les filles.
-
yabadabadououou! encore
yabadabadououou!
encore une!!!
vivement qu'on vous rejoigne... vais juste choper cette cigogne et lui enlever ses boules kiess!
ps, le reste, t'ai mis sous les essayeuses! smile!
encore une!!!
vivement qu'on vous rejoigne... vais juste choper cette cigogne et lui enlever ses boules kiess!
ps, le reste, t'ai mis sous les essayeuses! smile!
Merci les filles... J'suis
Merci les filles...
J'suis au boulot et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles...les collègues se posent qque peu des questions, surtout que je boîte car mardi je me suis tordue la cheville hihihi ;-)
J'leur dit que mon pied va mieux et que ça me fait plaisir Hihihi...heureusement que je ne suis pas pinocchio Hihi
Lol7 - TG + pour BB1 le 10/08/2006
J'suis au boulot et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles...les collègues se posent qque peu des questions, surtout que je boîte car mardi je me suis tordue la cheville hihihi ;-)
J'leur dit que mon pied va mieux et que ça me fait plaisir Hihihi...heureusement que je ne suis pas pinocchio Hihi
Lol7 - TG + pour BB1 le 10/08/2006
-
Chouette, une de plus... Il
Chouette, une de plus... Il faut qu'on vide un peu plus le forum essayeuse pour remplir celui des grossesses, non?!?!?
En tout cas, je suis très contente pour toi et t'inquiète pas, on a toutes eu ce sourir béat sur les lèvres en apprenant que nous étions enceinte!!! hi hi hi!
Bonne continuation.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
En tout cas, je suis très contente pour toi et t'inquiète pas, on a toutes eu ce sourir béat sur les lèvres en apprenant que nous étions enceinte!!! hi hi hi!
Bonne continuation.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.