ah ces poils disgracieux!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
zozo

ah ces poils disgracieux!

Message par zozo »

RE...

Avez-vous eu des problèmes de pilosité durant votre grossesse?
J'attrappe des poils sur le ventre et honnêtement je ne trouve vraiment pas jolie...
Avez vous eu des problèmes comme ça!? Savez-vous si je peux décolorer ces poils (ils sont pas noirs mais foncé)

Bon après-midi
jamu77

hello, Pour la décoloration

Message par jamu77 »

hello,

Pour la décoloration je n'en sais rien. Par contre, il ne faut surtout pas que tu les rases sinon ils resteront !
Je n'ai rien fait et ils sont topujours reparti !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
zozo

Merci pour ta réponse... Je

Message par zozo »

Merci pour ta réponse...
Je veux pas les raser mais je trouve dommage c'est pas très jolis... je montre pas mon bidon...
snif!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 21/08/06 à 17h30 - bébé est déjà petit clown
mumu83

Oui moi j'ai des long poils

Message par mumu83 »

Oui moi j'ai des long poils foncés!Beurk!
J'en ai arraché 2 mais ça va encore je suis pas noireaude...lol!
Je pense que tu peux les decolorer sans prob, d'ailleur j'aurais du en mettre un peu sur mon ventre quand j'ai fait mes cheveux,lol!

Tickybee Ticker
Lulucoccinelle

pff... quelle poisse ses poils!

Message par Lulucoccinelle »

@jamu77: ils sont parti après combien de temps?

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
zozo

Je suis rassurée que je ne

Message par zozo »

Je suis rassurée que je ne sois pas la seule!!! ;-) je me posais des questions...

Vivement leur disparition!

dodie75

Moi il ssont repartis quand

Message par dodie75 »

Moi il ssont repartis quand même 2 mois après l'acc environ...je n'avais rien fait de spécial non plus.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
amande

à ces poils

Message par amande »

J'ai le même problème, mon mari m'appelle sa petite portugaise :), il faut dire qu'il est portugais et que je lui fait bientôt concurrence. J'ai lu la même chose , il faut pas trop y toucher mais je crois qu'avec de l'eau oxygénée cela s'éclaircit
bisous

Amande
Tickybee Ticker
MBB

J'ai aussi l'impression

Message par MBB »

J'ai aussi l'impression d'avoir un peu plus de poils que d'hab, mais ils sont tout blonds, fins et courts sur mon ventre alors ça me dérange pas trop...
Sinon, pour les décolorations, j'ai lu dans mon livre sur la grossesse que "les crèmes dépilatoires et les crèmes décolorantes sont-à priori- inoffensives pour le foetus, mais comme la peau est plus sensible, elle peut mal réagir (démangeaisons ou rougeurs). De plus, certaines substances chimiques contenues dans les crèmes risquent de pénétrer dans le sang."

Donc moi, je m'abstiendrais ou demanderais d'abord à mon médecin...

Bonne chasse aux poils!!!

Snake Charm

Coucou! J'ai aussi quelques

Message par Snake Charm »

Coucou!

J'ai aussi quelques indésirables, mais je me demandais si ça n'était pas dû à l'Elevit ou si certaines d'entres vous prennent des compléments alimentaires. Personnellement, j'ai commencé 3 mois avant ma grossesse, et tout de suite, mes ongles et mes cheveux ont commencé à pousser plus vite et plus beaux. Je me dis qu'après tout les poils, c'est comme les cheveux...

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Snake Charm

Coucou! J'ai aussi quelques

Message par Snake Charm »

Coucou!

J'ai aussi quelques indésirables, mais je me demandais si ça n'était pas dû à l'Elevit ou si certaines d'entres vous prennent des compléments alimentaires. Personnellement, j'ai commencé 3 mois avant ma grossesse, et tout de suite, mes ongles et mes cheveux ont commencé à pousser plus vite et plus beaux. Je me dis qu'après tout les poils, c'est comme les cheveux...

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
carolyne86

Hello J'ai aussi ces poils

Message par carolyne86 »

Hello

J'ai aussi ces poils sur mon ventre et vu que je suis noiraude c'est pas très discret et plein de monde veut voir mon ventre...
On me dit de rasé mais si je le fait ce sera encore pire après alors faudra faire avec...
Tickybee Ticker
zozo

Merci de tous vos

Message par zozo »

Merci de tous vos témoignages...
Ca me rassure! Je vais laisser comme ça, rien toucher et attendre que ça part après la naissance de mon bébé...
La vie.. toujours des soucis ;-)

lany

C'est vrai que c'est une

Message par lany »

C'est vrai que c'est une possibilité! Perso, malgré la prise régulière d'Elevit pendant 9 mois de grossesse + 13 mois d'allaitement, je n'ai pas remarqué de différence au niveau poils.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
mumu83

Non raser faut surtout

Message par mumu83 »

Non raser faut surtout pas!!!
Je fais déjà les jambes et j'oserais pas le ventre!lol!

Je prend pas elevit mais duofer-fol...et de toute façon ça doit bêtement être une question d'hormones!..Encore...

Tickybee Ticker
Asialatino

coucou alors moi normalement

Message par Asialatino »

coucou alors moi normalement jai jamais un seul poil sur le ventre il est tout beau et là durant ma grossesse et ce depuis le début, j'ai une tonne de poil sur le ventre c est absolument terrible!! et même sur la ligne brune, une ligne de poils s est formée!!! on va voir si cela disparait après la grossesse, j espere!! bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre