ah ces poils disgracieux!
ah ces poils disgracieux!
RE...
Avez-vous eu des problèmes de pilosité durant votre grossesse?
J'attrappe des poils sur le ventre et honnêtement je ne trouve vraiment pas jolie...
Avez vous eu des problèmes comme ça!? Savez-vous si je peux décolorer ces poils (ils sont pas noirs mais foncé)
Bon après-midi
Avez-vous eu des problèmes de pilosité durant votre grossesse?
J'attrappe des poils sur le ventre et honnêtement je ne trouve vraiment pas jolie...
Avez vous eu des problèmes comme ça!? Savez-vous si je peux décolorer ces poils (ils sont pas noirs mais foncé)
Bon après-midi
hello, Pour la décoloration
hello,
Pour la décoloration je n'en sais rien. Par contre, il ne faut surtout pas que tu les rases sinon ils resteront !
Je n'ai rien fait et ils sont topujours reparti !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pour la décoloration je n'en sais rien. Par contre, il ne faut surtout pas que tu les rases sinon ils resteront !
Je n'ai rien fait et ils sont topujours reparti !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
J'ai aussi l'impression
J'ai aussi l'impression d'avoir un peu plus de poils que d'hab, mais ils sont tout blonds, fins et courts sur mon ventre alors ça me dérange pas trop...
Sinon, pour les décolorations, j'ai lu dans mon livre sur la grossesse que "les crèmes dépilatoires et les crèmes décolorantes sont-à priori- inoffensives pour le foetus, mais comme la peau est plus sensible, elle peut mal réagir (démangeaisons ou rougeurs). De plus, certaines substances chimiques contenues dans les crèmes risquent de pénétrer dans le sang."
Donc moi, je m'abstiendrais ou demanderais d'abord à mon médecin...
Bonne chasse aux poils!!!
Sinon, pour les décolorations, j'ai lu dans mon livre sur la grossesse que "les crèmes dépilatoires et les crèmes décolorantes sont-à priori- inoffensives pour le foetus, mais comme la peau est plus sensible, elle peut mal réagir (démangeaisons ou rougeurs). De plus, certaines substances chimiques contenues dans les crèmes risquent de pénétrer dans le sang."
Donc moi, je m'abstiendrais ou demanderais d'abord à mon médecin...
Bonne chasse aux poils!!!
-
Coucou! J'ai aussi quelques
Coucou!
J'ai aussi quelques indésirables, mais je me demandais si ça n'était pas dû à l'Elevit ou si certaines d'entres vous prennent des compléments alimentaires. Personnellement, j'ai commencé 3 mois avant ma grossesse, et tout de suite, mes ongles et mes cheveux ont commencé à pousser plus vite et plus beaux. Je me dis qu'après tout les poils, c'est comme les cheveux...
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
J'ai aussi quelques indésirables, mais je me demandais si ça n'était pas dû à l'Elevit ou si certaines d'entres vous prennent des compléments alimentaires. Personnellement, j'ai commencé 3 mois avant ma grossesse, et tout de suite, mes ongles et mes cheveux ont commencé à pousser plus vite et plus beaux. Je me dis qu'après tout les poils, c'est comme les cheveux...
-
Coucou! J'ai aussi quelques
Coucou!
-
-
coucou alors moi normalement
coucou alors moi normalement jai jamais un seul poil sur le ventre il est tout beau et là durant ma grossesse et ce depuis le début, j'ai une tonne de poil sur le ventre c est absolument terrible!! et même sur la ligne brune, une ligne de poils s est formée!!! on va voir si cela disparait après la grossesse, j espere!! bisous