Je suis bien contente de vous lire à nouveau et de voir que tout va bien pour vous toutes.
Anout : Attention, ne prends plus de l'huile de Ricin seule, la sage femme m'avait dit que tout ce que j'allais réussir à faire, c'est des contractions...mais pas à la bonne place...c'est tes intestins qui avaient des contractions mais pas ton ventre. Par contre, si tu veux vraiment provoquer de la sorte, tu dois y mettre plusieurs autres ingrédients...regarde avec une sage femme !!!
En ce qui me concerne, j'ai accouché le 08.08.06 à 23h59, en un temps record de 4h00, d'un magnifique petit garçon de 3kg520 et de 50cm. Il a de magnifiques yeux bleus et beaucoup de cheveux assez foncés presque noirs. Je vous montrerai un photo prochainement. Je suis rentré hier de la maternité. Pour le moment c'est assez cool, il mange, fait des sourires, se tortille, et dors à nouveau.
Je vais vous raconter mon accouchement, les contractions ont commencé vers 17h30, mais des contractions comme j'en avais depuis plusieurs jours, sans douleur, juste le ventre qui serre. Mon mari est rentré vers 18h00 et a tondu le gazon. Moi de rage (parce que les contractions ne me faisaient toujours pas mal) j'ai pris le rateau et commencé à rateler comme une folle. C'est là que les choses ont commencé à devenir sérieuses. Vers 20h00 les contractions ont commencé a être douloureuses, à 21h30, nous étions à la maternité et à 23h59 bébé était sur mon ventre.
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/uoZDp2.png)