bonjour,
dernière ligne droite moi aussi! le terme est prévu le 4 octobre. BB n'a toujours pas mis la tête en-bas et ça commence à m'inquiéter car j'ai pas trop envie d'une césarienne... si non, il a l'air plutôt en forme car il bouge beaucoup! Moi, je me porte très bien....+ 9-10 kg, pas trop fatiguée et supporte bien le chaud.
une petite question au sujet de BB. est-ce que votre BB a aussi souvent le hoquet? j'ai l'impression que le mien l'a minimum une fois par jour et parfois ça dure plus de 20 minutes!!!! dois-je m'inquiéter? est-ce que cela veut dire qu'il est nerveux?
si l'une d'entre vous à des trucs pour motiver bb à mettre la tête en-bas, n'hésitez pas!
merci
les dernières questions de l'octobrette!
-
Hoquet
Coucou,
moi, mon p'tit loup avait le hoquet plusieurs fois par jour dans mon ventre... Maintenant, il est né il y a 16 jours et c'est un BB super calme (merci l'haptonomie ?!?). Aujourd'hui, il a toujours le hoquet une à deux fois par jour, ça me rappelle quand je le portais dans mon ventre ;-)
Je ne pense donc pas que ton BB soit nerveux parce qu'il a le hoquet.
moi, mon p'tit loup avait le hoquet plusieurs fois par jour dans mon ventre... Maintenant, il est né il y a 16 jours et c'est un BB super calme (merci l'haptonomie ?!?). Aujourd'hui, il a toujours le hoquet une à deux fois par jour, ça me rappelle quand je le portais dans mon ventre ;-)
Je ne pense donc pas que ton BB soit nerveux parce qu'il a le hoquet.
Concernant le hoquet...
Bonjour,
Notre petite fille avait trés souvent le hoquet aussi durant ma grossesse. Mon gynécologue nous a dit que c'était un signe de bonne santé et la sage-femme avec qui nous faisions les cours de préparation à l'accouchement nous a dit la même chose. Je ne trouve pas que notre fille est nerveuse. C'est juste une petite fille pleine de vie...Voilà, pas d'inquiétudes (Cela n'est pas bon pour le bébé lol!)...Bon courage pour la fin de votre grossesse.
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Notre petite fille avait trés souvent le hoquet aussi durant ma grossesse. Mon gynécologue nous a dit que c'était un signe de bonne santé et la sage-femme avec qui nous faisions les cours de préparation à l'accouchement nous a dit la même chose. Je ne trouve pas que notre fille est nerveuse. C'est juste une petite fille pleine de vie...Voilà, pas d'inquiétudes (Cela n'est pas bon pour le bébé lol!)...Bon courage pour la fin de votre grossesse.
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
-
-
Salut ! si jamais
Salut ! si jamais l'acupuncture peut aider ton enfant à se positionner correctement... mais il ne faut pas s'y prendre à la dernière. vers la semaine 34 (sa) c'est parfait... lors d'une de mes échos le gygy avait aussi vu bb avoir le hoquet mais en tant que novembrette tout comme mumu83, je ne le sens pas encore... bye ! Supermimine