Hello!
Depuis ce matin j'ai des sifflements dans les oreilles à intevalles réguliers (associés à une veine qui pulse en permanence dans l'oreille gauche), des douleurs dans le bas-ventre (pas très vives), et je recommence à avoir les pieds qui enflent, alors que ça c'était calmé.
Est-ce que c'est des symptômes courants ou devrais-je m'inquiéter?
Merci!
sifflements dans les oreilles
-
oreille
Salut
J'ai également un problème d'oreille, elles se bouchent régulièrement sans aucunes raisons. Je suis allée consulter et l'ORL m'a dit que c'était lié à la grossesse. Cela serait du aux variations de flux sanguins et de poids.
Je ne peux pas t'en dire plus mais si tu es angoissée par ce problème va consulter, je prends cela beaucoup plus cool depuis que je sais que c'est temporaire.
bisous et bonne continuation
Amande
J'ai également un problème d'oreille, elles se bouchent régulièrement sans aucunes raisons. Je suis allée consulter et l'ORL m'a dit que c'était lié à la grossesse. Cela serait du aux variations de flux sanguins et de poids.
Je ne peux pas t'en dire plus mais si tu es angoissée par ce problème va consulter, je prends cela beaucoup plus cool depuis que je sais que c'est temporaire.
bisous et bonne continuation
Amande