Ventre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Layanne

a et bien ma barre m'aide

Message par Layanne »

a et bien ma barre m'aide bien je ne suis qu'a 8sem. + 1 jour je fait avancer le train un peu trop vite hihihi

Tickybee Ticker
cecilia84

salu, ben moi pour ma 1er ca

Message par cecilia84 »

salu, ben moi pour ma 1er ca c est vu assez tard, vers 6 ou 7 mois et encore a la fin j avais pas un ventre trop enorme. et je l es senti bouger vers 5 mois.en tout j avais pris 9 kl et mon bb pesé 2k480.
et pour la 2 eme, jusqu a 6 mois on ne voyais pratiquement rien, et pourtant je le metté en valeur je vous dit pas comment g t vexé que les gens ne voyais rien mm a la caisse prioritaire pour les femme enceinte ben on me passé devant la caissiere disai venez madame vous etes enceinte passé mais le blem cest q uelle le disé pas a moi et a la femme enceinte qui avais deriere moi!!!
et la je disai ben merci mais moi aussi je suis enceinte!: non mais!
puis alor vers 7 et 8 mois c t la catastrophe mon ventre es devenu ennorme!!! j en pouvais plus je ne rentré dans plus rien , et les gens me regarder comme sa j avais un ventre carré ,il me plaigné grave et il avais raison pasque c t tres lourd et surtout j en pouvis plus de ce gros bid je ne pouvais plus rien faire!!!
j ete supeur pressé d accoucher!
et elle je l es senti bouger vers 4 mois, et z la nssance elle pesé 2k890
et pour cette grossesse, j en suis a vraimant pas bcp et pourtant ca commence deja ce voir, ( j en suis 7sa), et une fille que je ne connaissé pas l a dit: ooo tu es enceinte?
je lui es dit non pk (juste pour voir) elle m a dit tu a un bid! t sur que t pas enceinte!!
lol je le savais que j ete enceinte mais bon je veu pas le dire encore c est trop tot.
enfin voila ca depend des grossesse apres.
mais faut pas s inkieté ton gros bidou arrivera bien assez tot!!
et apres t en aura marre! lol
Répondre