Salut tout le monde
J'ai un petit souçi avec les repas des jours je mange quasiment rien et d'autre je mange mais a peine avoir fini mon assiette je par tout vomir
Etant donné que je suis a 14 semaine de grossesse je me demande si c'est normal et j'ai déja perdu 3 kilo y a t'il du monde dans cette situation??
Vomissements
-
-
Fais attention!
A ta place je me renseignerai auprès de la gynéco pour être sûre car si tu perds trop de poids c'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé. J'ai une amie qui était enseinte et qui vomissait tout après les repas, elle a jamais été voir le docteur et pour finir elle a fait une fausse couche parce que le bébé n'était pas assez nourrit alors fait juste attention. Si c'est une fois par jour et que le reste du temps tu peux manger correctement ça peut aller mais sinon téléphone au gyné pour un conseil. Je veux pas te faire peur mais il vaut mieux prévenir que guérir.
-
Ok
Je sais bien ça mais je dit bien qu'il y a des limites qu'il faut surveiller entre avoir des nausées/vomissements et rien suporter et perdre toujours plus de kg, il faut tout de même faire gaffe, ça dépend aussi de la morphologie du départ de la personne si elle est déjà très fine ou a des réserves, et je dit pas que c'est son cas mais de juste poser la question au gyné vu qu'elle a déjà perdu 3 kg. C'est un conseil, mais chacun fait comme il le sent, il faut pas se braquer!!!
-
Hello!Hello Carolyn!J'ai
Hello Carolyn!
J'ai eu exactement ce souci (je vomissais le matin, mais aussi après les repas de midi et du soir) entre la 8ème et la 15ème semaine, avec un pic entre 9 et 11.
J'ai aussi perdu du poids. Le gyné m'a alors prescrit des pastilles d'Itinerol, qui ont été assez efficaces. Je te conseille de lui en parler, car il n'est pas bon de s'affaiblir trop, même si les nausées et vomissements sont courants.
Actuellement, je n'ai toujours pas beaucoup d'appétit (dégôutée à mort par la viande, le poisson, le riz, la cuisine chinoise et les suschis, tout ce que j'aimais bien lol), mais heureusement, je ne vomis presque plus!
Bon courage!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
J'ai eu exactement ce souci (je vomissais le matin, mais aussi après les repas de midi et du soir) entre la 8ème et la 15ème semaine, avec un pic entre 9 et 11.
J'ai aussi perdu du poids. Le gyné m'a alors prescrit des pastilles d'Itinerol, qui ont été assez efficaces. Je te conseille de lui en parler, car il n'est pas bon de s'affaiblir trop, même si les nausées et vomissements sont courants.
Actuellement, je n'ai toujours pas beaucoup d'appétit (dégôutée à mort par la viande, le poisson, le riz, la cuisine chinoise et les suschis, tout ce que j'aimais bien lol), mais heureusement, je ne vomis presque plus!
Bon courage!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
-