Bonjour les nanas!
Je commence sérieusement à en avoir marre mais j'ai le nez complètement bouché depuis quelques semaines. J'ai pas le rhum car rien ne coule mais je n'arrive pas à respirer par le nez. Lorsque je me mouche (désolé pour les détails!!!) c'est hyper visqueux et il y en a bcp bcp bcp.....mais ca se débouche pas...tjs bouché bouché bouché!!!!!
Le soir, je mets des gouttes nasales vicks sinex sinon je n'arrive pas à dormir. Avec ca, ca débouche un peu mais le matin...rebelote!
J'ai plus aucun göût lorsque je mange donc rien ne me fait envie!
Ma belle soeur m'a dit qu'a ses 3 grossesses elle avait le nez obstrué comme moi. Et il paraît que ça arrive fréquement lorsque l'on est enceinte.
Avez-vous eu ce problème??? Comment l'avez-vous traité??? Je n'ai pas envie de devenir dépendante au gouttes nasales!!!
si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait super sympa.
a bientôt
Jojo (enceinte de BB2, 32 SA et 3 jours)
Nez complètement bouché...à l'aide!!!
Mon mari.....
Mon mari a vécu une situation similaire (plus d'odorat et presque plus de goût) à l'époque ou on s'est mis ensemble (ça fait bien longtemps)
En fait il avait des polypes dans le nez et malgré le traitement à la cortisone que l'ORL lui avait prescrit ça allait pas mieux.
Il était proche de l'opération quand il est venu avec moi faire de l'acupuncture.
En trois séances il a tout retrouvé et les polypes disparus.
Lui qui croyait pas aux médecines parallèles......
En plus, comme tu es enceinte, si tu as un bon acupuncteur il n'y a aucun risque.
Je ne peux que te conseiller d'aller consulter un acupuncteur.
Tout de bon pour la suite
Isabelle
width="400" height="80" />
En fait il avait des polypes dans le nez et malgré le traitement à la cortisone que l'ORL lui avait prescrit ça allait pas mieux.
Il était proche de l'opération quand il est venu avec moi faire de l'acupuncture.
En trois séances il a tout retrouvé et les polypes disparus.
Lui qui croyait pas aux médecines parallèles......
En plus, comme tu es enceinte, si tu as un bon acupuncteur il n'y a aucun risque.
Je ne peux que te conseiller d'aller consulter un acupuncteur.
Tout de bon pour la suite
Isabelle
width="400" height="80" />
-
Hello!Je ne peux que trop
Hello!
Je ne peux que trop bien comprendre ta situation, car je souffre de sinusites chroniques depuis plusieurs années, et ai eu le privilège d'avoir le nez bouché de longs mois d'affilée.
La première chose que je peux te dire, c'est de mettre illico à la poubelle sinex, tripohan et tous les vasocontricteurs. En effet, si tu les utilises plus de sept jours, ils entraînent une accoutumance et sont les premiers responsables de ton nez bouché (et je peux te le garantir pour l'avoir personnellement vécu, ils congestionnent les muqueses!)
deuxièmenent, je te conseille vivement de consulter le docteur Krahenbühl à Pully, lequel est une perle en matière d'ORL. Il m'a enfin délivrée après de longs mois de souffrance.
Enfin, si c'est un maux de la grossesse et non une allergie, il aura peut-être une solution, mais surtout, arrête vite le sinex! Ca ne fera qu'empirer ta situation! En plus, certains vasocontricteurs comme le triophan sont mauvais pour le bébé (ce n'est pas le cas de vibrocil par exemple)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Je ne peux que trop bien comprendre ta situation, car je souffre de sinusites chroniques depuis plusieurs années, et ai eu le privilège d'avoir le nez bouché de longs mois d'affilée.
La première chose que je peux te dire, c'est de mettre illico à la poubelle sinex, tripohan et tous les vasocontricteurs. En effet, si tu les utilises plus de sept jours, ils entraînent une accoutumance et sont les premiers responsables de ton nez bouché (et je peux te le garantir pour l'avoir personnellement vécu, ils congestionnent les muqueses!)
deuxièmenent, je te conseille vivement de consulter le docteur Krahenbühl à Pully, lequel est une perle en matière d'ORL. Il m'a enfin délivrée après de longs mois de souffrance.
Enfin, si c'est un maux de la grossesse et non une allergie, il aura peut-être une solution, mais surtout, arrête vite le sinex! Ca ne fera qu'empirer ta situation! En plus, certains vasocontricteurs comme le triophan sont mauvais pour le bébé (ce n'est pas le cas de vibrocil par exemple)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!