Stressée pour ma première écho...!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nicolinette

Tout s'est bien passé!

Message par nicolinette »

Bonjour les filles,

Tout s'est merveilleursement bien passé pour cette première écho! On a appellé mon chéri une fois que tout était en place...et là on avait tout les deux les yeux scotchés sur l'écran! A 2 mois on a pas encore vu grand chose, la silhouette n'est pas très persceptible, mais on a vu le cordon ombilicale et surtout...son p'tit coeur qui bat la chamade...c'est tout simplement magique!
Vous avez eut raison les filles, quand on voit ce p'tit bout de chou sur l'écran, on oublie tout le reste!!! Merci à vous toute et vive la prochaine écho!!!

kalya

Je suis contente pour toi

Message par kalya »

Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé. Bonne continuation pour ta grossesse!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Prochain rdv le 16 août à 13h00
mumu83

Ben tu vois...! Et plus ça

Message par mumu83 »

Ben tu vois...!
Et plus ça avance plus c'est génial,..enfin non ça l'est tout le temps!
J'ai du le dire déjà 1000 fois mais on l'a vu lundi et franchement c'est trop top de regarder sa photo tout les jours!!!

Tickybee Ticker
Répondre