Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle sur ce forum...enfin je le connais depuis quelques mois déjà, mais c'est ma première publication!
Je suis enceinte de pile 7 semaines (ma toute première grossesse!) et je voudrais savoir si certaine d'entre vous se font suivre par une sage-femme en plus des consultations gynécologiques ?
Ma gyné a l'air très bien au niveau du suivi médicale, mais elle n'est pas très bavarde...et comme on se pose toujours 1001 questions, j'aurais aimé contacter en parallèle une sage-femme.
Merci pour vos témoignages!
Gyné et/ou sage-femme ???
Hello, Rien ne t'empêche de
Hello,
Rien ne t'empêche de contacter une sage femme qui répondra très bien à toutes tes questions. Personnellement, nous avions décidé avec mon mari de ne pas suivre les cours de préparation à la naissance "traditionnels" en groupe. Par contre, nous avons pris contact avec une sage femme qui est venue à la maison 5 fois. Nous avions trouvé ses explications très bien et nous avions pu lui poser toutes les questions que nous voulions.
Rien ne t'empêche de contacter une sage femme qui répondra très bien à toutes tes questions. Personnellement, nous avions décidé avec mon mari de ne pas suivre les cours de préparation à la naissance "traditionnels" en groupe. Par contre, nous avons pris contact avec une sage femme qui est venue à la maison 5 fois. Nous avions trouvé ses explications très bien et nous avions pu lui poser toutes les questions que nous voulions.