Gyné et/ou sage-femme ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nicolinette

Gyné et/ou sage-femme ???

Message par nicolinette »

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur ce forum...enfin je le connais depuis quelques mois déjà, mais c'est ma première publication!
Je suis enceinte de pile 7 semaines (ma toute première grossesse!) et je voudrais savoir si certaine d'entre vous se font suivre par une sage-femme en plus des consultations gynécologiques ?
Ma gyné a l'air très bien au niveau du suivi médicale, mais elle n'est pas très bavarde...et comme on se pose toujours 1001 questions, j'aurais aimé contacter en parallèle une sage-femme.

Merci pour vos témoignages!
elleo

Hello, Rien ne t'empêche de

Message par elleo »

Hello,
Rien ne t'empêche de contacter une sage femme qui répondra très bien à toutes tes questions. Personnellement, nous avions décidé avec mon mari de ne pas suivre les cours de préparation à la naissance "traditionnels" en groupe. Par contre, nous avons pris contact avec une sage femme qui est venue à la maison 5 fois. Nous avions trouvé ses explications très bien et nous avions pu lui poser toutes les questions que nous voulions.

Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Hello! Avec mon hommeon fait

Message par mumu83 »

Hello!
Avec mon hommeon fait aucun cours et je pense jamais à poser mes questions au gyné!!!Il dit un minimum et basta!
Mais je trouve tout ce que j'ai besoin entre les livres qu'on m'a prété et le site!

Tickybee Ticker
Répondre