Hello les filles !
Eh ben il me semble que les dernières nouvelles des novembrettes datent de plus en plus....
J'espère que vous allez toutes bien... Et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !
Moi j'ai la cheville gauche qui commence sérieusement à gonfler, je crois que je ne vais pas échapper aux bas de contentions !
On a rdv le 24 pour l'écho morpho, j'attends avec impatience de revoir la crevette...
Bonnes vacances à celles qui en ont ;-)
Tini
Les novembrettes ???
salut je suis une maman de
salut je suis une maman de un garson lucas gabriel ,né le 11/11/05.et ton bebe c est pour quand?
-
Coucou Tini, pour moi rien
Coucou Tini, pour moi rien de bien nouveau... je pense que nous sommes dans la phase vitesse de croisière... je vais bien et je tâche de m'accomoder de la chaleur même si ce n'est pas évident. A chaque fois je recherche l'ombre. On a acheté un petit parasol qui me suis partout au bord du lac... hi ! hi ! dans deux semaines, je serai en vacances. Il me tarde !!! parce que j'ai juste envie de larver avec bb... nous on a eu l'écho morpho le 4 juillet. On a appris que nous attendions une petite fille... j'espère que cette rencontre avec bb sera pour toi aussi mémorable que les autres... je ne sais même plus quand se déroulera notre prochaine séance chez le gygy... en tout cas, pas demain... puisque ce sera après les vacances, donc dans plus d'un mois. Pour l'instant, je suis assez sereine... en tout cas plus qu'en temps normal... as-tu des vacances aussi??? et ces cours d'haptonomie... racontes... bisous... Supermimine
Hello ! On a eu droit à une
Hello !
On a eu droit à une belle écho morpho, la crevette va bien, a bien grandit, toutes les mesures sont ok, et on a 2 jolies photos de sa tête...Par contre on ne veut tjs pas savoir le sexe...
@Isa75, ça me rassure que tu aies un ventre énorme parce que le mien l'est aussi, j'ai au moins pris 7-8 kilos et ça commence à m'inquiéter pour la suite, même si j'ai perdu sans problème les 19kg pris pour le 1er. En plus avec ces chaleurs, j'ai vraiment l'impression de me traîner...
Et vos bb, ils bougent bien ??? Le nôtre est super actif, surtout la nuit, ça promet !!!
@Supermimine, les cours d'haptonomie commencent à porter leurs fruits, il faut juste que nous prenions le temps de pratiquer un peu plus...
Mais je sens bien le bb réagir aux appels de son papa !
A+
On a eu droit à une belle écho morpho, la crevette va bien, a bien grandit, toutes les mesures sont ok, et on a 2 jolies photos de sa tête...Par contre on ne veut tjs pas savoir le sexe...
@Isa75, ça me rassure que tu aies un ventre énorme parce que le mien l'est aussi, j'ai au moins pris 7-8 kilos et ça commence à m'inquiéter pour la suite, même si j'ai perdu sans problème les 19kg pris pour le 1er. En plus avec ces chaleurs, j'ai vraiment l'impression de me traîner...
Et vos bb, ils bougent bien ??? Le nôtre est super actif, surtout la nuit, ça promet !!!
@Supermimine, les cours d'haptonomie commencent à porter leurs fruits, il faut juste que nous prenions le temps de pratiquer un peu plus...
Mais je sens bien le bb réagir aux appels de son papa !
A+
-
Bonjour à toutes !!! pour
Bonjour à toutes !!! pour ma part ça va plutôt bien... je travaille toujours à 100% et d'après moi avec le gygy que j'ai, il me fera travailler jusqu'à la dernière heure. Côté boulot, je suis vraimen pas motiv. J'ai pris pour l'instant 8kg, mais je mesure un peu moins d'1m60. Mon ventre se voit enfin et je pense qu'il n'y a plus de confusion possible. BB bouge tous les jours, mais je trouve que pour l'instant elle est sage. Elle ne me fait pas mal. Je n'arrive pas encore à reconnaitre le fameux hoquet. Je n'aurai pas d'écho avant la 34sa, soit le 6 octobre.
Ca m'énerve assez car je ne sais pas si bb grandit et grossit bien... voili voilou pour l'évolution... Supermimine
Ca m'énerve assez car je ne sais pas si bb grandit et grossit bien... voili voilou pour l'évolution... Supermimine
-