trop de kilos

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
paulineta

trop de kilos

Message par paulineta »

bonjour a toute dites s'est normale qu je suis a 17 semaine et j'ai pris 6 kg la plus part j'entend parler d'autre femme qui prenne genre 2 a3 kg je sais pas si s'est normale ou s'est trop aider moi merci
Kanelle

Hello, moi aussi je trouvais

Message par Kanelle »

Hello,
moi aussi je trouvais que la balance montait vite (discu. des kg...) mais en meme temps à 20 SA j'étais à + 7kg et la je suis à 25 SA et tjs à +7 kg et je crois que ca dépend de chaque fille si tu as un poids de départ "raisonnable" tu peux prendre plus que si tu es déja en surpoids. et tu peux prendre 6kg en un mois et le mois suivant que dalle. mais je comprend tout à fait que ca te questionne ! En plus si tu prends t kg dans le ventre c'est tout chou (ce qui n'est pas mon cas) !

bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Christel_22

Je suis à 28sa et +11,3

Message par Christel_22 »

Je suis à 28sa et +11,3 kilos! Oups... Mais ma gynéco ne m'a rien dit, bébé est en pleine forme et je n'ai pas pris ailleurs qu'au ventre et aux seins.

Il faut savoir qu'en moyenne, on prend 2 à 3 kilos pour la rétention d'eau; 3 kilos pour le volume sanguin qui augmente; 0,5 kilo dans la poitrine; 0,5 pour le placenta; 2,5 de réserve de graisse; 1,5 pour le liquide amniotique + encore le bébé. ALors si tu fais le calcul, ça va viiiite et c'est normal!

Si tu n'avais pas de grand surpoids avant la grossesse, tu n'as pas à t'inquiéter! Mieux vaut prendre lentement et régulièrement que tout pendant le dernier trimestre!

Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 6 octobre 2006
pregnancy
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> bébé mesure 32 cm et pèse 780 grammes
8ème écho 27.07.06 --> 10h00

Visitez http://www.bebedamour.net/
Nena76

No souci

Message par Nena76 »

Généralement, on dit qu'on devrait prendre 1 kg par mois... mais tu ne peux pas appliquer cette règle à la lettre... si je compte bien, tu es à plus de 4 mois... donc tu devrais normalement être à +5kg... donc tu es tout à fait dans la fourchette... et en plus, ça dépend de ton poids de départ (enfin, de ton indice de masse graisseuse!) Plus il était faible, plus tu es censée prendre du poids... donc ne t'inquiète pas trop et vis pleinement ta grossesse...

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Répondre