pour connaitre le sex du bebe...lol
pour connaitre le sex du bebe...lol
Coucou les filles!
Je vois que vous etes pas mal atendre l heureux evenement,donc Je vous passe le calendrier chinois pour le sexe du bebe.
Je l ai eu sur ce site quand j etait enceinte. Pour moi et mes copines ca avais marché,donc je vous le passe a nouveaux,ca marche pas pour tout le monde mais c est marrant!
Vous comparé le mois de concepcion avec votre age,G c est une fille,B c est un garcon!
Bisous a toutes et bon week end
Susy
Je vois que vous etes pas mal atendre l heureux evenement,donc Je vous passe le calendrier chinois pour le sexe du bebe.
Je l ai eu sur ce site quand j etait enceinte. Pour moi et mes copines ca avais marché,donc je vous le passe a nouveaux,ca marche pas pour tout le monde mais c est marrant!
Vous comparé le mois de concepcion avec votre age,G c est une fille,B c est un garcon!
Bisous a toutes et bon week end
Susy
-
A l'époque, je ne
A l'époque, je ne connaissais pas encore le sexe de bb et pour moi, ça a marché !!! le tableau m'a indiqué le même sexe que ce que le gygy m'a annoncé... bye ! Supermimine
Hello
hello, les filles, alors j'attends mon 2ème bébé pour début mars, et je viens de faire le test donc, si il est juste j'attends un petit mec... alors je vous tiens au courrant, Je me réjouis de savoir car j'ai déjà une fille
A bientôt bisous
A bientôt bisous
Moi je l'ai essayé, ça
Moi je l'ai essayé, ça marche pour moi ainsi que tout mon entourage, moi-même, mon frère etc......
Marissa
Marissa
Ben pour moi cela me dit
Ben pour moi cela me dit tout à fait le contraire garçon fille garçon et j'ai fille garçon fille !!!!
alors ?????
alors ?????