comment ecrire....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitelola

comment ecrire....

Message par petitelola »

bonjour a toutes,

nous sommes en pleines recherches de prénoms hihihi.

pour une fille on en a 2 : Chloé et Lorine

pour un garçon : Mattias comment l ecriveriez vous sachant que j aimerais l ecrire plutot Suisse allmand mais c est pas l ecrire.

sinon quel autre prénom de garcon me proposer vous mon fils s'appelle Lukas et va bien avec mon nom de famille et celui de mon copain au cas ou nous nous marirons un jour lol.

sachant que mon homme est suisse allemand et que son nom en 2 parties von A.....

et moi P et in a LA FIN lol.

merci pour vos réponses les filles

petitelola
Lol7

Joli prénom pour les

Message par Lol7 »

Joli prénom pour les filles...

Pour le garçon, (que je trouve chouette aussi) j'écrirai Mathias. Mais ça dépend aussi si tu veux que le "s" de la fin soit prononcé ou non. Si non, j'écrirait Mattia, mais j'aime moins perso.

Bonnes recherches!

Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
schnui

Hello! En allemand c

Message par schnui »

Hello!

En allemand c Mathias!

Bonne soirée

Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker

petitelola

merci

Message par petitelola »

alors Mathias c est chouette comme ca ca me plait mais j etais pas sur de l ecriture

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:???
Bba

Mathias est aussi sur ma

Message par Bba »

Mathias est aussi sur ma liste! Pour la fille ma préférence va vers Chloé car on ne peut pas changer la prononciation en allemend, mais Lorine c'est aussi sympa sauf qu'en allemand le o est prolongé et là je trouve moins joli.
pregnancy
Soso-Manon

le 2ème prénom de notre

Message par Soso-Manon »

le 2ème prénom de notre fille est : Cloé, (sans h) ! elle s'appelle Léa, Cloé, Amélie

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre