bonjour a toutes,
nous sommes en pleines recherches de prénoms hihihi.
pour une fille on en a 2 : Chloé et Lorine
pour un garçon : Mattias comment l ecriveriez vous sachant que j aimerais l ecrire plutot Suisse allmand mais c est pas l ecrire.
sinon quel autre prénom de garcon me proposer vous mon fils s'appelle Lukas et va bien avec mon nom de famille et celui de mon copain au cas ou nous nous marirons un jour lol.
sachant que mon homme est suisse allemand et que son nom en 2 parties von A.....
et moi P et in a LA FIN lol.
merci pour vos réponses les filles
petitelola
comment ecrire....
Joli prénom pour les
Joli prénom pour les filles...
Pour le garçon, (que je trouve chouette aussi) j'écrirai Mathias. Mais ça dépend aussi si tu veux que le "s" de la fin soit prononcé ou non. Si non, j'écrirait Mattia, mais j'aime moins perso.
Bonnes recherches!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-
merci
alors Mathias c est chouette comme ca ca me plait mais j etais pas sur de l ecriture
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:???
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:???
-