Bonjour les filles!
Je me sens vraiment pas bien là... J'ai le rhume et mal un peu au cou et je crois bien que j'ai de la fièvre... J'ai le nez complètement boucher ce qui me donne mal à la tête!
Et par dessus le marché j'ai le rhume des foins alors ça n'arrange rien!
Savez-vous ce que je peux faire pour améliorer mon état?
Je ne veux pas prendre de médic car avec la grossesse ce n'est pas tellement conseillé et le repos est impossible pour l'instant car je travaille à 100%!
Merci pour vos astuces et gros bisous à toutes
Emy
Grippe et enceinte?
Hello, Je sais par
Hello,
Je sais par expérience que ce n'est pas facile d'être malade et enceinte. Je te souhaite bon courage...pour affronter tout ça.
Pour décongestionner le nez tu peux faire des fumigations, il n'y a pas besoin de mettre quoi que ce soit dans l'eau bouillante, le principe actif, contrairement à ce que l'on croit, c'est la vapeur, tout le reste remplit les poches du pharmacien (c'est un médecin qui m'avait dit ça, tu peux toujours pour l'odeur mettre qqes feuilles de menthe). Pour nettoyer le nez et bien tu peux faire comme on fait pour les nourrissons, avec du serum physiologique...
Pour la gorge, tu peux faire des gargarismes, je crois, mais là il faut que tu te renseignes je ne suis pas sûre de moi, avec de la sauge (à vérifier).
Voilà mes quelques idées pour essayer de soulager les symptômes. Bon courage.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Je sais par expérience que ce n'est pas facile d'être malade et enceinte. Je te souhaite bon courage...pour affronter tout ça.
Pour décongestionner le nez tu peux faire des fumigations, il n'y a pas besoin de mettre quoi que ce soit dans l'eau bouillante, le principe actif, contrairement à ce que l'on croit, c'est la vapeur, tout le reste remplit les poches du pharmacien (c'est un médecin qui m'avait dit ça, tu peux toujours pour l'odeur mettre qqes feuilles de menthe). Pour nettoyer le nez et bien tu peux faire comme on fait pour les nourrissons, avec du serum physiologique...
Pour la gorge, tu peux faire des gargarismes, je crois, mais là il faut que tu te renseignes je ne suis pas sûre de moi, avec de la sauge (à vérifier).
Voilà mes quelques idées pour essayer de soulager les symptômes. Bon courage.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Hello, Moi aussi j'avais eu
Hello,
Moi aussi j'avais eu une grippe pendant la grossesse et j'avais pris des choses homeopatiques de similasan qui m'on vraiment aidé. Aussi tu peut prendre de L'equinacea qui renforce naturellement le systeme imunologique...
bonne continuation,
koala
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Moi aussi j'avais eu une grippe pendant la grossesse et j'avais pris des choses homeopatiques de similasan qui m'on vraiment aidé. Aussi tu peut prendre de L'equinacea qui renforce naturellement le systeme imunologique...
bonne continuation,
koala
maman d'une princesse nee le 18/11/05
-