Voilà je viens de finir un week-end de boulot intense à une semaine d'accoucher et je suis KO, mais je voulais juste vous faire partager ce sentiment de satisfaction que j'ai !
Mes chevilles ressemblent à des pieds d'éléphants !
Nous attendons BB3 pour dimanche prochain et je voulais juste dire à toutes les filles qui hésitent et qui aimeraient bien que leur gyné les arrête partiellement voir totalement, que des fois il faut foncer et pas s'écouter trop. La satisfaction que l'on ressent est parfois plus forte que les maux (rétentions d'eau, surtout par ces chaleurs, dos, varices etc... !!!)
Alors je vous souhaite à toutes d'avoir la même pêche que j'ai eue pendant mes 3 x 9 mois de grossesse !
Bisous à toutes et belles fin de grossesse
KO mais satisfaites !
-
Félicitation
Salut petit pinson !
Tout d'abord, félicitation pour BB3, que ce soit un bel exemple !!!
Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop s'écouter ! En revanche, arrivée crevée à l'accouchement avec des maux dans tous les sens, tu peux le demander à n'importe qui, ce n'est pas fantastique et en tout cas pas à conseiller !!
Mieux vaut garder un max de force et d'énergie pour l'évènement car ce n'est pas tous les jours qu'on accouche !
Voilà, c'était mon opinion, à présent à chacune ses priorités et ses visions des choses !! ;-)
bisous et bonne suite !
Fabilou
Tout d'abord, félicitation pour BB3, que ce soit un bel exemple !!!
Je suis d'accord qu'il ne faut pas trop s'écouter ! En revanche, arrivée crevée à l'accouchement avec des maux dans tous les sens, tu peux le demander à n'importe qui, ce n'est pas fantastique et en tout cas pas à conseiller !!
Mieux vaut garder un max de force et d'énergie pour l'évènement car ce n'est pas tous les jours qu'on accouche !
Voilà, c'était mon opinion, à présent à chacune ses priorités et ses visions des choses !! ;-)
bisous et bonne suite !
Fabilou
-