Bonjour

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hbu

Bonjour

Message par hbu »

Bonjour à tout le monde,
Voilà je suis enceinte de presque 25 semaines de BB1 (terme prévu le 9 octobre, un ptit garçon) et je voulais juste dire que je trouve ce site super. Je n'avais encore jamais écrit de messages car je n'ai pas eu de questions particulières (en fait j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos dans les autres posts ;o)) mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vais surfer sur ce site durant les moments creux au boulot.
Voili voilou,
A+!
HBU, 23 ans
2bb

Bienvenue

Message par 2bb »

Je te souhaite la bienvenue :-)

Moi je suis enceinte de presque 29 semaine de BB1 aussi (terme prévu au 7 septembre).
Ce site est vraiment super comme tu l'as dit ! on trouve pleins d'informations, de conseils,....

Je te souhaite tout plein de plaisir avec ta grossesse!

Bisous

supermimine

Encore une octobrette !!!

Message par supermimine »

Encore une octobrette !!! félicitations pour ta grossesse !!! et au plaisir de te lire toujours un peu plus... A bientôt... Supermimine

Tickybee Ticker
Mumu80

Coucou

Message par Mumu80 »

Coucou...

bienvenue...

Pour répondre à ton sms tu clique sur ma signature et tu arrive sur le site pour les faire...

A plus bisous

Mumu

Tickybee Ticker
hbu

Coucou Mumu

Message par hbu »

Coucou Mumu
Merci pour ton aide ;o)
Tickybee Ticker
Répondre