dites moi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
paulineta

dites moi

Message par paulineta »

hello a toute dites moi je suis a 13 semaine et demi et je sens comme des million de fourmis dans le ventre sa me chatouille s'êst de temps en temps est ce que enfaite je s'en bb ou pas? dites moi merci
nisette

Je pense quand même que

Message par nisette »

Je pense quand même que c'est encore beaucoup trop tôt pour que ce soit bébé, d'autant plus s'il s'agit de ta première grossesse.
Je pense qu'on essaie d'être à l'affût des moindres sensations inhabituelles. C'est comme les 15 derniers jours du cycle en période d'essai bébé, où croit qu'on ressent des symptômes de grossesse et on se fait des films.

bon dimanche

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
anout

Ca peut être les ligamants

Message par anout »

Ca peut être les ligamants de ton uterus ou du ventre qui s'étendent, à moi ça me faisait comme si ça me grattait à l'intérieur...et c'est tout à fait normal.

A+ anout
mumu83

Je pense pas non plus que ca

Message par mumu83 »

Je pense pas non plus que ca puisse déjà être bb!
Mais ca trvaille beaucoup là-dedans donc t'étonnes pas!
Tickybee Ticker
Répondre