tachycardie et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
2bb

tachycardie et grossesse

Message par 2bb »

Bonjour,

Je suis a 27SA et j'ai le coeur qui bat très vite. au repos encore 90 et 100 pulsation/min et kan je marche un peu je monte à 120 !!

Est-ce qu'une de vous vis la meme chose?
qu'avez-vous fait pour que le coeur se calme?
supermimine

Coucou, je ne fais pas de

Message par supermimine »

Coucou, je ne fais pas de tachycardie, mais sans rien faire (pas au levée, mais vraiment relaxe) je suis aux alentours de 100. Et lorsque je fais du sport je monte très vite en pulsations, mais tout va pour moi car je redescends aussi assez vite... bb la dernière fois (à 16sa) avait son petit coeur à 140 pulsations. Le gygy n'a pas fait de commentaires... j'ai donc supposé que c'était ok !!! voilà pour moi... bisous... Supermimine

Tickybee Ticker
soff

Hello, ne t'inquiète pas

Message par soff »

Hello, ne t'inquiète pas moi suis à 28 sem et je suis aussi à 90-100 pulsation au repos... c'est normal d'avoir la fréquence cardiaque qui augmente avec la grossesse ! Quand au plusation à 140 de bébé c'est aussi tout à fait la norme... No soucis les filles ;-)

soff enceinte de jumeaux pour fin août :-)
buzzette

hello. je sais que pendant

Message par buzzette »

hello. je sais que pendant la grossesse c'est normal d'avoir le coeur qui bas plus vite. c'est à cause de l'augemntation du volume sanguin. ne n'inquiète pas. bonne continuation. Lilypie Deuxième TickerLilypie Conception Ticker
Répondre