porte bébé...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
malae

porte bébé...

Message par malae »

hello! j'ai envie d'acheter un porte bébé mais il y a tellement de sortes, je suis perdue! qui pourrait me conseiller pour un style ou une marque?
j'en aimerais un que je puisse utiliser dès les premières semaines.merci! bonne soirée Malaé
lany

Hello J'ai acheté le

Message par lany »

Hello

J'ai acheté le Babybjorn, super contente. Je l'ai utilisé dès ma sortie de la maternité (pour des mini promenades de 10 minutes) au tout début. Je l'ai utilisé environ 10 mois. A mon avis, c'est le top.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
papilotte

Si jamais j'en ai un à

Message par papilotte »

Si jamais j'en ai un à vendre de la marque babybjorn qui est en très bon état. Je ne peux malheureusement pas l'utiliser pour mon ptit gas.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
SAGESSE

BABYBJORN

Message par SAGESSE »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Hello je confirme que Babybjorn est tres tres bien.
ely9905

Hello! moi ca m'interese i

Message par ely9905 »

Hello! moi ca m'interese i tu peux m'envoier une photo et le prix , il est de quelle année? voila mon mail elybeauty@bluewin.ch
Merci

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
malae

hello! merci pour vos

Message par malae »

hello! merci pour vos réponses! bonne journée ...bises Malaé
Répondre