Je suis fâchée contre les pharmacies !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lauriane1984

Je suis fâchée contre les pharmacies !!

Message par lauriane1984 »

Coucou les filles !!!

Comme je le disais sur un autre sujet, combien de temps on duré vos nausées, je viens de revenir d'une autre pharmacie à Moudon pour demander de l'homéopathie , la dame me parlais et derrière elle un monsieur et il ne c'est même pas adresse à moi il dit comme sa à la vendeuse ; dite lui qu'elle retourne chez sa pharmacie habituel !! non mais frenchement j'avais envie de le trainter de tout les vilains mots !!!

En plus la dame ma fais tout un splitch comme quoi faud que j'aille voir un hostéopathe etc... etc...

J'ai tjrs pris de l'homéo sans aller voir qui que se sois et en plus j'ai pu lire quelques messages ou des filles enceinte rentrais comme de rien à la pharmacie et elle avait de l'homéopathie !!!

Sa me gonfle !!
Quel pharmacie avez vous été ??

Merci et sa me soulage d'écrire !!! Bizz Lauriane
lauriane1984

pharmacie

Coucou !

C'est une petit pharmacie à Moudon, c'est un indépendant ! à Moudon y a que 2 pharmacies donc sois sun store sois l'autre ! ma fois tempis j'irais voir à Lausanne !!

bonne soirée Lauriane
lauriane1984

j'ai été

Je suis allée à Sun Store à Moudon mais c'étais 2 jeunes filles et elles m'ont donné des médicaments car une des deux qui a fais des cours sur l'homéo m'a dit qu'elle ne pouvais pas soigner le faite que je sois enceinte !!! elles étaient vraiment gentille mais bon c'est à se tirer par les cheveux !!!

Donc la semaine prochaine je vais à Lausanne je ferais toute les pharmacie si il le faud !!!

Merci et bonne journée Lauriane
dodie75

Salut! A lausanne je te

Message par dodie75 »

Salut!

A lausanne je te conseille la pharmacie conod (vers hug musique) souvent elle prennent le temps pour chercher et conseiller au mieux.Je trouve bien pour l'homéo...
Sinon à gamma à la riponne.

Moi je vais à la pharmacie de Savigny aussi.

J'utilise pas mal l'homéo et j'ai jamais eu un tel problème en pharma!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
profilfemme

Pour les naussées quand tu

Message par profilfemme »

Pour les naussées quand tu es enceinte prend du Nux Vomica 9CH !
Ainsi pas besoin de te déplacer jusqu'à Lausanne, tu peux l'acheter chez Sun Store de ta région.
@+
Lol7

A Lausanne, il y a deux

Message par Lol7 »

A Lausanne, il y a deux supers pharmacies homéo ( à mon avis): la pharmacie Conod (déjà citée) et la pharmacie gamma (sauf erreur) elle se trouve en-dessus du parking de la Riponne.

J'ai toujours reçu des supers infos...bon courage dans tes recherches!

Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Bba

Hello, chez moi le Sepia

Message par Bba »

Hello,

chez moi le Sepia Officinalis a aussi fait ses merveilles.

Bon courage et tout de bon :)

pregnancy
lauriane1984

super MERCI

Merci les filles c'est cool !
Je vais aller la semaine prochaine chez l'une de ses 2 pharmacies !!
C'est super je suis yper contente !!

MERCI encore bonne soirée Lauriane
Répondre