Grossesse ou pas?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
celine23

Grossesse ou pas?

Message par celine23 »

Salut les filles, cette fois c'est moi qui est besoin de votre avis.

Je suis en essai BB2 depuis 1 mois. J'ai eu du retard et j'ai fait un test qui était négatif. Je suis allée chez le gynéco qui m'a fait une écho. Il m'a dit que je n'allait pas tarder à avoir mes règles et m'a donné du duphaston. Je le prends depuis 2 jours et depuis 1 jours j'ai le ventre "bizzard". Je me suis déscidée à refair un test qui cette fois est positif et très positif. Alors ma question est le duphaston peut il fausser un test? Est ce que c'est arrivé à une de vous?

Merci pour vos réponses car j'ai un peu peur de refaire un grossesse extra-utérine...

Céline
celine23

Céline La maman la plus

Message par celine23 »

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Dora76

Salut! Je ne peux

Message par Dora76 »

Salut! Je ne peux malheureusement pas te conseiller par rapport au duphaston, mais à ta place, j'irai au plus vite faire un contrôle chez mon gygy...Donne-nous de tes nouvelles, Dora
Lilypie Baby Ticker
BBelephant

Je ne peux répondre qu'à

Message par BBelephant »

Je ne peux répondre qu'à ta première question, à savoir que le Duphaston ne peut pas fausser ton test.

si tu as des soucis quant à une grossesse extra-utérine, il n'y a que ton gynéco qui pourra t'enlever ce doute. Donc il te faut prendre un rendez-vous assez rapidement.

Et finalement, ben FELICITATIONS!!! j'espère que tout ira bien!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

celine23

J'ai déjà un RV

Message par celine23 »

Coucou les filles,

merci pour vos réponses, c'est sympa. J'ai déjà téléphoné à mon gynéco et j'y vais à 15 heures.

Merci Christine je suis déjà rassurée de savoir que le duphaston ne peut pas fausser le test.

On verra bien... Je vous tiens au courrant!

A tout à l'heure

Céline

Louloutte1005

Je pense bien à toi et

Message par Louloutte1005 »

Je pense bien à toi et j'espère que ce sera une bonne nouvelle.

A bientôt

Lilypie Baby Ticker
zozo

Coucou, redis-nous, mais le

Message par zozo »

Coucou, redis-nous, mais le dusphaston est pas nocife, donc ne peut pas influencé ton résultat

Lilypie Attendre un bébé Ticker
celine23

Des nouvelles

Message par celine23 »

Coucou,

alors comme promis voici des nouvelles.

Je suis allée chez le gynéco et il m'a fait une prise de sang. On aura le résultat lundi. Pour voir avec l'écho il dit que c'est trop tôt car je suis allée mardi et il n'a rien vu. Il dit que comme d'habitude j'ai une ovulation à retardement c'est possible que je soit tombée enceinte entre mardi et vendredi.

Lundi je dois téléphoner pour savoir le taux d'hormones et pour aller faire une écho.

Donc pas de nouvelles pour le moment en résumé. Je suis dans l'attente.

Merci beaucoup pour vos réponses

Céline

Nena76

Salut Céline, Normalement,

Message par Nena76 »

Salut Céline,

Normalement, le duphaston ne donne pas de faux positif... j'en ai pris pendant assez longtemps et ne m'a jamais donné de faux positif!

En tout cas, j'espère de tout coeur que tu sois enceinte et que bébé soit à la bonne place et bien accroché!

Redis-nous vite lundi après ton contrôle!

Bonne chance.
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
grenouille72

on est mardi céline...

Message par grenouille72 »

que te dit ta PDS? j'espère que ton +++ soit bien confirmé car comme disent les filles, le duphaston ne devrait pas influencer ton TG donc c'est tout BON!!! félicitations!!!
Répondre