Salut les filles,
J'en suis à ma 37ème semaine et je me pose plusieurs questions qui me trote dans la tête depuis quelques jours.
Alors voilà la 1ère: pour le bouchon muqueu: Y a t'il une différence entre le bouchon et des pertes blanches, comment peut-on les distinguées?
Ma 2ème: Quand on perd les eaux, y a t'il une odeur particulière ou pas vraiment?
Est-ce que sa fait une grosse flaque ou c'est en plusieurs fois?
Je remercie d'avance pour toutes celles qui peuvent répondres à mes questions.
Bon week-end
la p'titepuce, BB1 prévu pour juin 06
Petites questions
Alors de mon côté le
Alors de mon côté le bouchon muqueux et bien pour les 2 fois je n'ai rien perdu.
La perte des eaux, de toute façon tu le ressents facilement, tout a coup pchhhh un jet sort sans que tu ai fait un effort, alors pour ma première je n'ai ressenti qu'un jet et puis c'est tout et pour le deuxième, le jet est sorti et ensuite j'ai eu des pertes d'eaux toute la journée. C'est sans douleur, sans odeur, mais quand on parle de jet ou de perte c'est qq ml sans plus , tu mets une serviette hygiénique et puis c'est tout.
Catherine
La perte des eaux, de toute façon tu le ressents facilement, tout a coup pchhhh un jet sort sans que tu ai fait un effort, alors pour ma première je n'ai ressenti qu'un jet et puis c'est tout et pour le deuxième, le jet est sorti et ensuite j'ai eu des pertes d'eaux toute la journée. C'est sans douleur, sans odeur, mais quand on parle de jet ou de perte c'est qq ml sans plus , tu mets une serviette hygiénique et puis c'est tout.
Catherine