liste achats bébé
liste achats bébé
Bonjour.
Mon bébé arrivera en octobre et j'ai fais la liste des achats à faire pour sa venue. Pas facile de penser à tout quand c'est le premier :-)
Pourriez vous me dire si j'oublie quelque chose d'important.. Merci de votre aide.
Pour dormir:
lit à barreaux
matelas
protège matelas imperméable
draps housse
Sacs de couchage 70 cm
coussin anti regurgitation
tour de lit
mobile musical pour le lit
Pour le Bain:
Baignoire
Transat baignoire
linges à capuche
thermomètre
Pour dedans et dehors:
Poussette
chancelière pour poussette
porte bébé
relax ( transat )
Divers materiel:
coussin à langer
coussin allaitement
baby phone
couverture de sol ( pas de tapis chez moi )
bavettes
Pour les soins:
produits pour le bain
produits pour le corps
lingettes et couches
brosse à cheveux ou peigne
coupe ongle
thermomètre pour fièvre
Pour ce qui est des habits, je vais prevoir une combinaison hiver pour aller dehors avec bonnet et gants car chez moi il fais super froid ( suis à 1000m )
Bien sur des pyjamas, des bodys, chaussettes et chaussons, petite veste et autres habits.
Jouets pour le bain, hochets et peluches....
Voilà ce à quoi j'ai pensé :-)
Christine
Mon bébé arrivera en octobre et j'ai fais la liste des achats à faire pour sa venue. Pas facile de penser à tout quand c'est le premier :-)
Pourriez vous me dire si j'oublie quelque chose d'important.. Merci de votre aide.
Pour dormir:
lit à barreaux
matelas
protège matelas imperméable
draps housse
Sacs de couchage 70 cm
coussin anti regurgitation
tour de lit
mobile musical pour le lit
Pour le Bain:
Baignoire
Transat baignoire
linges à capuche
thermomètre
Pour dedans et dehors:
Poussette
chancelière pour poussette
porte bébé
relax ( transat )
Divers materiel:
coussin à langer
coussin allaitement
baby phone
couverture de sol ( pas de tapis chez moi )
bavettes
Pour les soins:
produits pour le bain
produits pour le corps
lingettes et couches
brosse à cheveux ou peigne
coupe ongle
thermomètre pour fièvre
Pour ce qui est des habits, je vais prevoir une combinaison hiver pour aller dehors avec bonnet et gants car chez moi il fais super froid ( suis à 1000m )
Bien sur des pyjamas, des bodys, chaussettes et chaussons, petite veste et autres habits.
Jouets pour le bain, hochets et peluches....
Voilà ce à quoi j'ai pensé :-)
Christine
-
-
liste affaires bébé
hello! la liste d'affaires pour bébé m'intéresse aussi beaucoup, ce serait sympa de me l'envoyer. merci bonne journée. malaé
Tu peux aussi prévoir un
Tu peux aussi prévoir un sac à langer (pas forcément un sac fait exprès pour mais quelque chose avec quelques compartiments pour mieux ranger couches, crème, habits de rechange etc..
Personnelement j'utlise depuis le début des alèzes avec côté plasique et coté absorbant (env. 10.- le paquet à la Coop) pour mettre sur le coussin à langer (moins froid que le plastique et pour les pipis intempestifs) et pour mettre dans le sac à langer. Comme ça je peux changer la puce partout (café, canapé des amis, voiture,..).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Personnelement j'utlise depuis le début des alèzes avec côté plasique et coté absorbant (env. 10.- le paquet à la Coop) pour mettre sur le coussin à langer (moins froid que le plastique et pour les pipis intempestifs) et pour mettre dans le sac à langer. Comme ça je peux changer la puce partout (café, canapé des amis, voiture,..).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Merci Sophie. Merci
Merci Sophie. Merci Alvarez
Pour ce qui est du siège auto, ben je n'en ai pas prévu parce que je n'ai pas de voiture. Il sera bien assez tôt plus tard en cas de besoin.
Pour ce qui est du sac à langer, j'ai prévu un panier en osier avec des compartiements que je suis en train de bricoler moi même et qui fera très bien l'affaire pour être à la maison.
Merci les filles de vos conseils.
Pour ce qui est du siège auto, ben je n'en ai pas prévu parce que je n'ai pas de voiture. Il sera bien assez tôt plus tard en cas de besoin.
Pour ce qui est du sac à langer, j'ai prévu un panier en osier avec des compartiements que je suis en train de bricoler moi même et qui fera très bien l'affaire pour être à la maison.
Merci les filles de vos conseils.
N'y a-t-il pas des
N'y a-t-il pas des poussettes qui incluent le sac à langer avec??? Il m'avait semblé en voir!
Par contre, j'ai reçu une bonne nouvelle hier... ma belle-maman (qui est adorable) m'a appelée pour me dire qu'elle voulait nous offrir la poussette... c'est super sympa! Elle me donne un budget de CHF 800.-!!! trop cool! La seule condition, elle veut venir avec nous choisir la poussette... hi hi hi! Je crois qu'elle est encore plus fo-folle que moi à l'idée de faire les achats pour bébé!
Pour les octobrettes... je pense qu'il est effectivement temps de se préoccuper des achats pour bébé... en tout cas, il faut commencer à se faire une idée de ce qu'on aura besoin!
Bonne journée.
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm
Par contre, j'ai reçu une bonne nouvelle hier... ma belle-maman (qui est adorable) m'a appelée pour me dire qu'elle voulait nous offrir la poussette... c'est super sympa! Elle me donne un budget de CHF 800.-!!! trop cool! La seule condition, elle veut venir avec nous choisir la poussette... hi hi hi! Je crois qu'elle est encore plus fo-folle que moi à l'idée de faire les achats pour bébé!
Pour les octobrettes... je pense qu'il est effectivement temps de se préoccuper des achats pour bébé... en tout cas, il faut commencer à se faire une idée de ce qu'on aura besoin!
Bonne journée.
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,15SG, bébé mesurait env. 17 cm