Action...3 pour 2 etc...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
brin-d-herbe

Action...3 pour 2 etc...

Message par brin-d-herbe »

Bonjour à toutes,

Ce matin nous sommes allés à toy r us à Ecublens...Ils ont une action de vêtements vous en choississez 3 et n'en payez que 2, cette action est aussi valable pour les chaussures.
Action également de pampers mega pack de différentes tailles Frs 39.90 le pack inclus 1 collier perles d'eau douce valeur frs 149.--). (Comme je ne suis pas encore concernée par les pampers...je ne sais pas si cette action est véritablement bon marché.)
Egalement chambre de bébé complète berceau + commode avec plan à langer + armoire 2 portes Frs 399.95.

Bon week end

Delamari

re: Action...3 pour 2 etc...

Message par Delamari »

Coucou!

Je serais bien intéressée par la chambre de bébé dis-donc!:-)
Pourrais-tu me dire comment elle est?(la couleur etc.) histoire que je me fasse une ptite idée...

Est-ce que tu pourrais aussi m'indiquer exactement où se trouve le magasin, je m'y suis encore jamais allée...

Merci!;-)

during pregnancy

1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
brin-d-herbe

Message par brin-d-herbe »

hello,
Elle est couleur bois clair avec de petites appliques bleues..il y en avait une toute blanche...Une autre en pin clair, mais à 599.-- et encore une autre en blanc à 799.--. Mais elles ne sont pas en exposition...elles sont sur un petit dépliant à l'entrée.
Pour y aller tu vas jusqu'à Ecublens et après tu suis centre commercial...c'est dans le bâtiment de la Migros...

A bientôt et redis moi si tu as trouvé ton bonheur...
brin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Delamari

Message par Delamari »

Merci bcq les infos! Je commence gentiment à rechercher une chambre pour mon bébé mais j'ai pas non plus envie de dépenser une folie! ;-)
Je pense que j'irai samedi prochain! Je te redirai tout ça!:-)

during pregnancy

1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
Répondre