repas de bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi180601

repas de bébé

Message par mimi180601 »

J'ai ma petite puce qui a bientôt 3 semaines. je l'allaite et alterne avec le tire lait (j'ai des crevasses et je cicatrice mal) et je complète avec du lait artificiel si j'ai pas assez. Elle boit entre 5 et 6 tétée par jour je me demandais jusque quand? A partir de quel moment un bébé commence à faire ses nuits? A combien de mois diminue t'il ses repas?
ludilu

re: repas de bébé

Message par ludilu »

Chaque bb est différent et à un autre rythme. Ma fille a fait ses nuits à 5 semaines. Mais elle a continué à avoir 5 tétés par jours jusqu'à 6 mois (1 au réveil, 1 à 10h00, 1 à midi, 1 à 16h00, 1 à 19h00)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Kita bleue

re: repas de bébé

Message par Kita bleue »

Bonsoir,
Si vous le désirez, la pédiatre m'avait donné pour mon fils une feuille sur la quantité de lait, le nombre de biberon en fonction du poids du bébé et je peux vous la faxer.
Kita, maman de
Tickybee Ticker
Répondre