Hello les filles ?
Tout est dans le titre...
Je suis seulement à 6 semaines mais je me pose pleins de questions..
J'ai déjà acheté la crème Milette pour les vergetures, mais à quoi faut-il penser d'autres ? (par ex. vitamines, etc)
Merci pour vos réponses.
A quoi faut-il penser pendant la grossesse ?
re: A quoi faut-il penser pendant la grossesse ?
Tout d'abord, Félicitations !
Tout ce qui concerne les vitamines et/ou médic à prendre, ton gyné te le dira.
Il te dira aussi si tu es immunisée ou pas contre la toxoplasmose et les mesures à prendre. Il te dira également s'il y a des aliments que tu peux manger ou non. Sinon rien de spécial. Attention à ne pas porter du lourd. Et aussi, une bonne excuse pour ne pas faire le ménage ;), attention aux émanations de certains produits ménagers. Evidemment, il faut éviter l'alcool, le tabac (aussi la fumée passive) etc.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Tout ce qui concerne les vitamines et/ou médic à prendre, ton gyné te le dira.
Il te dira aussi si tu es immunisée ou pas contre la toxoplasmose et les mesures à prendre. Il te dira également s'il y a des aliments que tu peux manger ou non. Sinon rien de spécial. Attention à ne pas porter du lourd. Et aussi, une bonne excuse pour ne pas faire le ménage ;), attention aux émanations de certains produits ménagers. Evidemment, il faut éviter l'alcool, le tabac (aussi la fumée passive) etc.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
![Lilypie Baby Pic](http://www.procreation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/11249/PICT2918.2.jpg)
![Lilypie 2nd Birthday Ticker](http://b2.lilypie.com/GJQ2p2.png)
-
re: A quoi faut-il penser pendant la grossesse ?
Chose étonnante, bouge le moins possible si tu fais de la rétention d'eau car les efforts + mouvements font gonfler davantage. C'est ce qui m'était arrivée dès le 4ème de grossesse.
Pense à toi, à ton corps qui change et parle à ton bébé en te touchant le ventre, cela fait du bien.
Bonne grossesse !
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
Pense à toi, à ton corps qui change et parle à ton bébé en te touchant le ventre, cela fait du bien.
Bonne grossesse !
Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005