Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site, est ce que quelqu'un sait où faut il s'adresses ou s'il existe des cours de premiers soins en Valais pour bébés. En effent je suis enceinte de 24 semaines et je me pose beaucoup de question que faire si bébé s étouffe...
Merci de me répondre
A bientot
Cours premiers soins!
re: Cours premiers soins!
Salut il faut t'inscrire à la croix rouge. ils organisent des cours pour apprendre les bases pour un bébé c'est simpa mais sans plus. Quand j'ai suivi c'est cour je pensais qu'on allait avoir un bébé en plastique par couple pour apprendre mais non. Il te montre comment il faut donner le bain (il te le montre à l'hôpital) comment préparer le goûter et d'autres trucs.
re: Cours premiers soins!
Salut loulou!
Moi aussi j'ai suivi les cours de la croix rouges, on a bien aimé et le futur papa se sent rassurer,surtout qu'on attend notre premier. J'ai trouvé bien dans le sens ou a on parlé des accessoires, comme des pleurs et du sommeil ainsi que de l'alimentation. Bon le seul hic, c'est qu'on les a suivi sur Neuchâtel, et je pense que les cours peuvent bien changer selon la personne qui les donne! ça dépend de ce que tu attends!
Bonne suite! A +
Moi aussi j'ai suivi les cours de la croix rouges, on a bien aimé et le futur papa se sent rassurer,surtout qu'on attend notre premier. J'ai trouvé bien dans le sens ou a on parlé des accessoires, comme des pleurs et du sommeil ainsi que de l'alimentation. Bon le seul hic, c'est qu'on les a suivi sur Neuchâtel, et je pense que les cours peuvent bien changer selon la personne qui les donne! ça dépend de ce que tu attends!
Bonne suite! A +