dites les filles petite question en deux mots j'ai fait une fc naturelle le 6 mai ce matin rdv pour controle mais gygy parti pour une urgence je n'ai eu qu'une prise de sang me sentant pas tres bien ces jours ce matin j'ai fait un test et il es positif que doit-je penser et les resultas je vais seulement les avoir demain je suis dans le doute j'ai besoin de vos lumieres. merci d'avance.
catarina
est ce possible
re: est ce possible
merci pour ta reponse aussi rapide j'y es pensee mais je garde un peux d'espoir et j'attends avec impatience demain matin merci bisous
Salut !
J'ai subi un curetage le 28 avril de l'année dernière. Un peu plus de trois semaines plus tard j'ai dû aller aux urgences pour de violentes douleurs au bas ventre. Ils m'ont fait un test de grossesse. Et il était positif !!! Mais bien évidemment je n'étais pas enceinte... J'ai à nouveau fait une fausse-couche en septembre 2005, et 10 jours après le test était à nouveau encore positif.
Voilà... attention aux faux espoirs.
Lilith
J'ai subi un curetage le 28 avril de l'année dernière. Un peu plus de trois semaines plus tard j'ai dû aller aux urgences pour de violentes douleurs au bas ventre. Ils m'ont fait un test de grossesse. Et il était positif !!! Mais bien évidemment je n'étais pas enceinte... J'ai à nouveau fait une fausse-couche en septembre 2005, et 10 jours après le test était à nouveau encore positif.
Voilà... attention aux faux espoirs.
Lilith
Effectivement, le corps met un certain temps à ce remettre des FC... et les taux d'hormones de grossesse baissent lentement... donc les test sont positifs même après un curetage ou une FC!
Attention aux faux espoirs...
Bonne chance.
sonia
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
Attention aux faux espoirs...
Bonne chance.
sonia
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee272.png)
hello j'ai eu les resultas de prise de sang qui ce sont avere negatif. d'ou mon incomprhension que le test de grossese soit positif. mais bon il y a du positif on va pouvoir ce donner a coeur joie avec mon petit mari!!!!!! merci de vos reponse
Chui désolée pour toi... je pense qu'au fond de toi, tu devais quand même y croire. Mais je vois que tu le prends du bon côté et c'est l'essentiel.
Il fallait effectivement que tu laisses du temps à ton corps pour récupérer!
Alors bon "travail" avec ton mari et à bientôt avec de beaux +++++
Il fallait effectivement que tu laisses du temps à ton corps pour récupérer!
Alors bon "travail" avec ton mari et à bientôt avec de beaux +++++
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee272.png)