Hello les filles !
Je suis un peu nouvelle, je lis beaucoup sur bebe.ch mais je ne pose pas beaucoup de questions...
Mais là, il faut que je vous dise, je suis enceinte !!
Je vous raconte.
Cela fait une semaine que j'ai de terribles douleurs au bas du ventre et j'ai pensé que les règles devaient arriver mais que ça ne voulait pas venir. J'avais tellement mal que j'ai appelé le gynéco. J'avais rendez-vous hier matin. Il m'a dit que tout d'abord on allait faire TG. En arrivant il me fait : mais vous êtes enceinte ! Je n'y croyais pas, je pensais vraiment pas à ça. Je pensais vraiment qu'il devait me donner qqch pour faire venir les règles.
Mais non, je me suis trompée. C'est super, je suis heureuse mais encore du mal à réaliser, c'est tout frais... J'ai rendez-vous dans 10 jours pour une autre écho.
Je suis enceinte de 6 semaines et 2 jours et fait 3 mm... c'est chou...
Mon copain est super content, il ne me croyait pas, il commence déjà à me parler de prénoms... c'est rigolo...
Enfin voilà, me voilà parmi vous les futures mamans !
Au fait à propos de ces douleurs au bas du ventre, elles sont vraiment très douloureuses et pénibles. Il m'a dit que je pouvais prendre des panadols, mais ça passe un petit moment et ça recommence...
Qqn a déjà eu ça ? Et combien de temps ça a duré ?
Les filles ! Je suis sur un p'tit nuage !!
re: Les filles ! Je suis sur un p'tit nuage !!
Ca m'inquiète un peu ces douleurs, mais comme c'est le cas aussi pour certaines, apparamment c'est normal. Mais j'espère que ça dure pas trop longtemps...
Enfin, c'est génial d'être heureuse... ce soir je vais faire la surprise à ma famille, et demain ceux de mes beaux-parents... Je me réjouis....
Bonne continuation à toutes !!!
Enfin, c'est génial d'être heureuse... ce soir je vais faire la surprise à ma famille, et demain ceux de mes beaux-parents... Je me réjouis....
Bonne continuation à toutes !!!
-
Felicitations à toi et veve!!! Je vous souhaite une belle grossesse!
Moi j'ai aussi eu au début des grandes douleurs de ventre. Là j'en ai encore et ça me tire un peu partout dans la zone du ventre et parfois cela fait comme si les règles allaient venir.
Bisous!
Moi j'ai aussi eu au début des grandes douleurs de ventre. Là j'en ai encore et ça me tire un peu partout dans la zone du ventre et parfois cela fait comme si les règles allaient venir.
Bisous!
Les filles votre poste tombe à pic. Me voilà avec des douleurs dans le bas du dos (sciatique) et au ventre depuis une semaine alors que mes règles devait apparaitrent hier. Evidement aujourd hui ...rien... mais j ai peur de faire un test. Parcontre j ai des nausées mais toute la journée. Vous en pensez quoi ? J suis super surprise... j pensais pas que d être enceinte pouvait donner des douleurs au ventre !
Tschoups
Tschoups
J'étais aussi persuadé que ces douleurs étaient signe d'arrivée des règles. Mais après une semaine de douleurs atroces, j'ai appelé mon gynéco et quand il m'a fait un test c'était positif !!!
J'ai parfois des petites nausées et des fois ça passe. Ce n'est pas tout le temps. Par contre, je commence a avoir de plus en plus mal aux seins et biensur le bas ventre.
Je pense que tu devrais faire un test comme ça tu es fixée... Et si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine ! Mais tiens nous au courant... J'espère de tout coeur que c'est un +.
Bizzouz...
J'ai parfois des petites nausées et des fois ça passe. Ce n'est pas tout le temps. Par contre, je commence a avoir de plus en plus mal aux seins et biensur le bas ventre.
Je pense que tu devrais faire un test comme ça tu es fixée... Et si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine ! Mais tiens nous au courant... J'espère de tout coeur que c'est un +.
Bizzouz...
Veve,
Félicitations aussi pour ta grossesse et te souhaite une bonne continuation !
Bizzouz...
Félicitations aussi pour ta grossesse et te souhaite une bonne continuation !
Bizzouz...