Où sont les septembrettes?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
2bb

Où sont les septembrettes?

Message par 2bb »

Coucou à toutes !

Ca fait un moment qu'on n'a plus parler des septembrettes! Comment elles vont?

Moi je vais bien, je commence ma 23ème SA :-) et depuis 3 semaines je sens mon petit bout de chou bouger :-)

Malheureusement je ne sais toujours pas le sexe :-( il ne veut pas se montrer!

Sinon petit point négatif, c'est que depuis lundi je recommence à avoir des vertiges et ce malgré des bas de contention :-( alors au travail c'est pas drôle surtout que je suis toute la journée debout!!

Bisous à toutes !!

marcy322

re: Où sont les septembrettes?

Message par marcy322 »

Salut!
Alors moi je vais sur ma 20ème semaine. Maintenant ça va beaucoup mieux depuis que je n'ai plus de vomissements. Le ventre commence gentillement à se voir et depuis la semaine passée je sens des petit coups!!! Trop mimi!!
Par contre je suis très fatiguée. Avec le petit qui a fait de la fièvre toute la semaine et qui n'a presque rien dormi de la nuit et du coup moi non plus...!!!
Je vais à mon écho morpho le 22mai j'espère que bébé sera de bonne humeur pour nous révèler si c'est une fille ou un garçon!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
bettymimi

Message par bettymimi »

Coucou!

Alors moi je suis dans ma 20ème SA. J'ai eu mon écho morpho hier et mes 2 petites princesses vont tout bien!Moi je me sens bien mis à part qques douleurs au ventre et qques contractions non douloureuses mais le gygy a dit que c'était normal avec des jumeaux...
Sinon mon ventre est déja gros et depuis la semaine passée je sens mes puces me donner des petits coups dans le ventre!!!C'est génial j'attendais ça impatiemment!
Sinon bein je me réjouis vraiment qu'arrive le beau temps car je n'ai plus de veste que j'arrive à fermer au niveau du ventre et ça m'embête d'en racheter une pour quelques semaines!!! ;-)

Allé bizoo les septembrettes!

Bettymimi

Lea83

Message par Lea83 »

Bonjour!

Tout va bien pour nous deux!!! J'arrive bientôt à 23 semaines et je pète la forme. J'ai presque pas de ventre et j'ai pris 1,5kg. Bébé n'arrète pas de bouger, c'est trop chou. J'ai eu mon écho morpho il y a 2 semaine et tout va bien, il me la fait en 3D, c'est fabuleux. On ne veut garder la surprise si XX ou XY mais moi, je suis sur que c'est XY, on verra le 11 septembre!!!!!
Bref, la vie est belle car dimanche je vais une semaine en vacances à Zante en Grèce!
Alors à tout bientôt les septembrettes et porter vous bien jusqu'à mon retour....j'essayerai de vous rapporter quelques rayon de soleil!

Bisous

LEA

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre