bébé pas centré!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
woman

bébé pas centré!

Message par woman »

Bonjour les filles,

bébé qui est prévu pour le 4 octobre me semble être placé plus à gauche! est-ce normal? En effet, je n'ai pas beaucoup de ventre; à peine un peu plus bombé qu'avant et quand je suis couchée et que je pose mes main sur mon bas-ventre, j'ai l'impression que c'est plus gros à gauche! comme si bébé était placé plus à gauche. De plus, j'ai assez souvent des petits tiraillements et la sensation de ventre tendu mais pas de réelles douleurs....je pense que c'est normal mais j'aimerais tout de même l'avis des expertes!
Autres petits soucis; je suis parfois constipée et de temps en temps (3 fois en 4 mois de grossesse) ça c'est terminée par la diarhée mais qui ne dure pas du tout....bref, super! je suis toute contente quand ma digestion est normale!
Merci de vos conseils
StephanieW

re: bébé pas centré!

Message par StephanieW »

Hello!
Pas de souci à te faire,le bb ne se met pas avec le dos sur lemilieu de notre ventre. Les 2 fois j'ai porté bb "décentré" sur la droite, le ventre est d'ailleurs déformé.
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Yeyelle

re: bébé pas centré!

Message par Yeyelle »

Moi aussi je voulais te dire de ne pas t'inquiéter car pour moi bébé est toujours du coté gauche et quand on regarde bien le ventre c'est vraiment flagrant.Maintenant il va falloir qu'il se retourne mais sinon c'est sans probleme si ça lui convient!!Pour les petites douleurs, tout va bien aussi ,tout se met en place.
Quant à la constipation pour moi c'était pareil alors plus de legumes verts, bois de l'eau Hépar et sinon demande à ton gygy il te donnera ce qu'il faut!
Espérant t'avoir aidée un peu.
bonne continuation et plein de bonheur pour vous.

Répondre