Coucou les filles !
Voilà je vous explique ça fait maintenant 1 semaine que je ne suis pas de bonne humeur !
3 jours après mon ovulation j'ai eu un léger saignement rosé et mal au ventre comme avant les règles... Depuis plus rien mais je suis de mauvaise et je sens comme des petits coups pas très agréables en bas du ventre ! L'autre soir j'ai eu une envie de vomir mais depuis rien à ce niveau là !!!
Avez-vous déjà eu ça ?
De mauvaise !!!!
-
-
re: De mauvaise !!!!
Mais ce qui me laisse croire que je ne suis pas enceinte c'est que je n'ai pas mal aux seins... Mais par contre je suis assez fatiguée... Mais je n'ai aucune certitude car j'ai eu une semaine chargée !
Alors moi non plus, pas mal au seins au tout début (c'est venu après...), mais comme toi, grosse fatigue et d'une humeur !!! Horrible!! Merci à mon petit mari de m'avoir supporter car ça à duré 2mois et demi... mais depuis, d'une zen attitude comme jamais!!
Alors c'est peut-être un signe...
Faudra faire un test si tu as du retard... j'espère pour toi un beau ++++!!
Tiens nous au courant..
Coco bb1 prévu pour le 24.07
Alors c'est peut-être un signe...
Faudra faire un test si tu as du retard... j'espère pour toi un beau ++++!!
Tiens nous au courant..
Coco bb1 prévu pour le 24.07
-
Comme je t'ai écrit précédemment moi aussi on m'avait dit tu auras mal aux seins... et comme je n'avais pas mal aux seins et bien je me disais que je ne devais pas être enceinte... pour moi le mal aux seins était synonyme de bb... et bien non... puisque pas mal et bb !!! et les coups de poignard j'en ai eu pas mal le premier mois et je détestais cette sensation... je dirai donc que c'est normal... effectivement, il y a des chances que tu sois enceinte... redis-nous... bye ! et bonne chance! Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j
-
-
Coucou Supermimine...
Depuis quelques jours maintenant... J'ai quelques nausées surtout le soir... et en fin de matinée... Mais c'est très léger !
Je me sens bizarre ! J'ai le ventre un peu retourné !
Ce qui me tracasse le plus c'est que je dois attendre encore 1 semaine avant de savoir si + ou - !
Et c'est tellement longggggggggg !!!!!!!!!! pffffffff.... Ha oui et je pleure bientôt tout les jours... j'agresse tout le monde... ! et le pire c'est que je sais même pas pourquoi ! Ha les femmes je vous jure !
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton soutien !
D'ailleur merci à toutes les chouquettes de ce site !!!!!!!!!
Depuis quelques jours maintenant... J'ai quelques nausées surtout le soir... et en fin de matinée... Mais c'est très léger !
Je me sens bizarre ! J'ai le ventre un peu retourné !
Ce qui me tracasse le plus c'est que je dois attendre encore 1 semaine avant de savoir si + ou - !
Et c'est tellement longggggggggg !!!!!!!!!! pffffffff.... Ha oui et je pleure bientôt tout les jours... j'agresse tout le monde... ! et le pire c'est que je sais même pas pourquoi ! Ha les femmes je vous jure !
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton soutien !
D'ailleur merci à toutes les chouquettes de ce site !!!!!!!!!
-
Tu vois tu sais être sympa aussi... hi ! hi ! et tu n'agresses pas tout le monde puisqu'à nous tu nous fait des compliments... ouf!!! donnes-nous donc des news la semaine prochaine... et je croise les doigts pour que ce soit positif... bisous... Supermimine