Thé fenouil ou rivella

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chiara

Thé fenouil ou rivella

Message par Chiara »

Voilà il est partout écrit qu'il est bien de boire du thé de fenouil pour l'allaitement etc...savez-vous pourquoi et surtout qu'est-ce qu'il y a dans se thé de si bien ? car j'ai également entendu que le rivella le remplaçait et ça m'aurait bien arrangé....donc si qqn peut me répondre...
lily-01

re: Thé fenouil ou rivella

Message par lily-01 »

Effectivement de fenouil est une plante qui aide pour l'allaitement. Le rivella aussi, de même que la bière (sans alcool), et l'ovomaltine sont conseillés.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Chiara

Message par Chiara »

Mais on sait quel ingrédient ces boissons ont en commun ?
Louloutte1005

Message par Louloutte1005 »

Hello,
Attention au rivella car il y a beaucoup de lactose, ma fille a eu une réaction assez forte, bouton et quand j'ai arrêté le rivella plus rien.

Pour ma part, j'ai choisi le thé de fenouil et l'homéopathie après chaque tétée. Si tu n'aimes pas le thé de fenouil il y a des tisanes spéciales allaitement.

Pour moi çEa a bien marché, j'ai allaité ma fille six mois exclusivement et je donne encore matin, 16heure et soir

Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Je sais que pour la bière et l'ovo c'est le matl, le reste ???

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre