Bonjour à toutes!
J'ai une petite question pour savoir comment calculer mon terme... J'ai eu mes dernière règles le dianche 19 mars et mon dernier cycle était de 35 jours... Je pensais qu'il fallait calculer 41 semaines depuis la date de dernières règles non?
Pouvez-vous m'aider... Merci à toutes :-)
Emy
Comment calculer mon terme (DPA)???
re: Comment calculer mon terme (DPA)???
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse.
C'est des bons moments une grossesse et tellement jolie une femme enceinte.. que j'aimerai revivre cette instant.. c'est dommage car je dois me battre pour avoir un 2ème bébé. J'espère enfin reussir.
Pour ton terme j'ai vu sur un site et j'ai j'ai fais le calcule
c'est pour le 3 janvier 2006. Ton gygy t'as dit pour quand lui?
C'est des bons moments une grossesse et tellement jolie une femme enceinte.. que j'aimerai revivre cette instant.. c'est dommage car je dois me battre pour avoir un 2ème bébé. J'espère enfin reussir.
Pour ton terme j'ai vu sur un site et j'ai j'ai fais le calcule
c'est pour le 3 janvier 2006. Ton gygy t'as dit pour quand lui?
re: Comment calculer mon terme (DPA)???
Coucou Betty1!
Merci pour tes félicitations!
J'espère que ma grossesse se passera bien cette fois car j'ai fait une FC fin décembre...
Je n'ai pas encore appelé mon gygy car je sais que je suis enceinte depuis samedi et c'est très récent donc je vais refaire un test ce week-end pour être 100% sûre et ensuite je vais appeler mon gygy lundi!
Voili voulou... Merci pour les infos! Bisous
Emy
Merci pour tes félicitations!
J'espère que ma grossesse se passera bien cette fois car j'ai fait une FC fin décembre...
Je n'ai pas encore appelé mon gygy car je sais que je suis enceinte depuis samedi et c'est très récent donc je vais refaire un test ce week-end pour être 100% sûre et ensuite je vais appeler mon gygy lundi!
Voili voulou... Merci pour les infos! Bisous
Emy