Clomid et ses effets?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

Clomid et ses effets?

Message par grenouille72 »

coucou!
a) quels sont les effets que vous avez ressenti pendant la prise du clomid?
b) vous avez pris du poids?!
c) gygy me l'a prescrit pour 3 mois, je viens de faire un cycle de J5 à J10 mais bp de gygy le donnent pour de J2 à J6... savez pkoi?
d) ... bouffées de chaleur... migraines... tête qui tourne... fatigue...z'avez eu d'autres symptômes?!
e) ai les seins qui tirent depuis qqs jours... ça me tend les nerfs et n'aimerais pas devoir subir la même chose encore 2 mois! ... pas de *sympômes pour une grossesse*, car suis qu'à J22 mais pas de nausées...
merci tout plein pour vos tuyaux!
Nena76

re: Clomid et ses effets?

Message par Nena76 »

Salut p'tite grenouille!

Pour ma part... j'ai eu un peu près tous les symptômes que tu décris.

J'ai pris pas mal de poids (eh oui... mais je suis prête à tous les sacrifices pour avoir bébé...)

J'ai eu des bouffées de chaleur mais pas de migraines, ni tête qui tourne ou fatigue... juste l'impression d'être ménauposée!

Pas de seins qui tirent...

Ne t'inquiètes pas pour le poids... normalement, (selon mon gygy) on est sensée perdre le poids pris avec le clomid dès la fin de la grossesse... pour une ordre d'idée, j'ai pris environ 8kg en un peu plus d'une année de traitement...

A la fin, mon gygy m'a également donné du glucophage (c'est un médic pour diabétique!!! mais je ne le suis pas...). Il a dit que ça aiderait mon corps à supporter le clomid et diminuerait pas prise de poids... si jamais, demande à ton gygy... pis en plus, il a dit que le glucophage stimulait les ovaires!

Bonne chance.

soso

Lilypie Expecting a baby Ticker

Dernière écho, bébé mesurait 6.4cm
grenouille72

Message par grenouille72 »

MERCI sonia pour ton témoignage! bein les seins ne tiraillent plus... on verra quoi... pis, je dois perdre le poids que j'ai pris en fin d'année passée paske selon mon doc, c'est pas bien... (ai un anneau gastrique) alors voilà... on verra ce qu'il me dit ce soir!
à tout bientot!
bizzz
Nena76

Message par Nena76 »

Ah, tu vas ce soir chez ton gygy???

Tu me diras ce qu'il te raconte... en tout cas, j'espère que ça va marcher... courage courage...

Soso

Lilypie Expecting a baby Ticker

Dernière écho, bébé mesurait 6.4cm
Répondre