futures mamans de juin...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
malae

futures mamans de juin...

Message par malae »

hello les filles! où en êtes-vous?
moi je suis à la 31ème semaine maintenant et je commence déjà à m'impatienter!!je sauterais bien un petit mois!
autrement bébé est retourné depuis un bon bout de temps maintenant, il bouge beaucoup, le soir, la nuit!
Et je ne supporte plus trop la voiture (mal au dos).
Mais autrement ça va bien, les préparatifs avancent et j'ai hâte de le voir!
et vous?
a+ bonne soirée
Malaé
penelope11

re: futures mamans de juin...

Message par penelope11 »

Coucou
Je commence aussi ma 31SA et idem...suis vraiment impatiente...j'ai déjà un ptit bou' de 2ans qui me pompe toute mon énergie et pas mal de maux de grossesse, je dors très mal mais sinon je suis très heureuse, j'adore vraiment être enceinte et me réjouie de voir la tête de bb2, en principe un 2e tis gars
bonne continuation à toutes les mamans de juin, plein de bonnes choses
sabetnic

Message par sabetnic »

bonjour à vous moi j'en suis à 30 semaines +2 et je m'impatiente vraiment vraiment. J'ai parfois de drôles de douleurs qui ressemblent à celles des contractions et je pense que je vais accoucher un peu avant. Enfin j'espère. Ma première à 15 mois et elle est super fatigante. Je me réjouis de voir la bouille de notre petit mec. Voilà prochaine écho jeudi prochain. Je me réjouis. Sinon bébé déjà très engagé et tête en bas depuis toujours. Bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
leo123

Message par leo123 »

Hello,

J'en suis à 30 SA + 5...pour ma part je ne sais pas encore si bb a la tête en bas ou pas, ma prochaine écho n'est que le 26 avril et je n'ai plus vu le gynéco depuis le 14 mars. C'est mon premier bb, je me réjouis drôlement de le voir arriver ! Je me réveille toutes les nuits plusieurs fois et je rêve à n'en plus pouvoir :-) Pour ce qui est des préparatifs, il ne me manque que les détails mais je me les réserve pour la fin pour patienter lorsque je commencerai à tourner en rond sérieusement.

A+

albachiara69

Message par albachiara69 »

Hello
j'en suis à ma 32SA et c'est vrai que ça commence à faire long...surtout que je suis en arrêt maladie et avec ce temps c'est pas trop marrant de rester enfermée.
J'ai hâte de voir ma ptite puce....et de lui donner plein d'amour.

loune

Message par loune »

32 semaines.. en pleine forme avec deux ainés qui me font parfois oublier les semaines qui passent.. tellement vites..
des petits oeufs en chocolats qui me tentent beaucoup ces jours..
des passages de ces petits pieds sous la peau tellement tendue de mon ventre, que je peux presque les attraper.. toujours autant émouvant, même au 3ème..
qui de vous si il y en a une, accouche à la source ?
des pensées ensoleillées pour vous toutes ;-)
ganesh

Message par ganesh »

hello,
suis à 32SA et aussi très impatiente de voir bientôt mon ptit boy. A ma dernière écho(snif) du 27 avril, j'en saurais certainement plus sur sa position car là aucune idée. Je dors aussi très mal et j'ai des douleurs dans le dos. Dans l'ensemble je n'ai pas trop à me plaidre car bb lui va très bien et c'est l'essentiel, mais l'ai quand même moins à la bonne depuis les insomnies, ça me pese sur le moral et l'humeur. Sinon on c'est pas encore décidé pour le prénom et les préparatifs se concretisent bien depuis quelque temps.
Bon courage pour la suite, de toutes façons c'est que du bonheur!
Biz à toutes Ganesh

Répondre