Piqûre contraceptive

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
islande

Piqûre contraceptive

Message par islande »

Bonjour à toute.
Il y a trois semaines j'ai fait la piqure contraceptive. Mon gynéco m'a dit que je n'aurais pas mes règles. Mais voilà, dès le lendemain j'ai eu des saignements, pas très abondants, mais très ennuyeux malgré tout. Et voilà maintenant ça fait trois semaines et ça dure tjrs. Je lui ai téléphoné et il m'a dit que c'était certainement une inflammation et que je devais prendre du Brufen pendant 4 jours, qui se sont écoulés et tjrs pas de changement. Est-ce que par hasard une de vous a été dans la même situation car cette fois y'en a marre. ça fait 10 semaines que j'ai accouché et avec mon mari on s'impatiente un peu...
elyane

re: Piqûre contraceptive

Message par elyane »

J'ai aussi la piqure et ca m'a tout déreglé. j'ai l'impression d'avoir eu mes regles (peu abondantes) pendant 5 mois jusqu'à ce que je reprenne la pillule et tout est rentré dans l'ordre. je sais pas si ca peut t'aider...bon courage
Répondre