Douleurs bizards au niveau du col...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Douleurs bizards au niveau du col...

Message par Yogi »

Bonjour à toute en cette belle journée ensoleillé...

Voilà, mon terme est prévue le 21 avril et depuis qq jours j'ai parfois des lancés en bas au niveau du col ou du vagin je sais pas trop. Se sont des douleurs très intenses mais pas trop longues.
Cette nuit j'ai eu des contractions quasi toute la nuit mais régulière et de même intensité (sauf une fois ou ça a été le sommet!). Et aussi plusieurs fois de ses douleurs bizard.

Je me disais que ça y était est finalement ce sera peut-être même pas pour aujourd'hui...

Avez-vous eu ce même genre de douleurs, joint ou non aux contractions ? Est-ce que ça se prépare ???

Bonne journée
Yogi
dodie75

re: Douleurs bizards au niveau du col...

Message par dodie75 »

Hello ,

Moij'avais aussi eu cela le dernier mois mais ça n'a rien prévenu contractions.Je pense que c'est la tête du bébé qui appuie sur les nerfs au niveau du col si la douleur est un peu éléctrique.

Dodie
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Baby Ticker
Telma4

Message par Telma4 »

Hello!

Moi mon terme est prévu pour le 18 avril. J'ai de temps en temps quelques contractions douloureuses mais cette nuit j'ai eu plusieurs fois des douleurs au niveau du col et du pubis, mais à chaque fois, cela coincidait avec mon bébé qui bougeait alors à mon avis ils prennent de plus en plus de place, et cela nous fait maintenant de plus en plus mal quand ils bougent.

Tiens-nous au courant si tu sens que c'est pour bientôt ;)...

Biz
jeune-maman

Message par jeune-maman »

j ai eu des douleurs des douleurs comme toi c était vraiment horrible! la sage femme me disai vous serez reconnaitre le bon moment quand vous aurez des contraction régulière seuleument moi je n ai jamais eu de contraction iregulière, enfin bref tout ça pour dire que ton accouchement approche à grand pas, les choses se mette gentillement en place ;-) courage ma fille est arriver avec 2 semaines d avance et j avais les meme choses que toi ;-)
Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre