drainage lymphatique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pyramide

drainage lymphatique

Message par pyramide »

Salut à toutes,
Je voulais faire des drainages lymphatiques durant ma grossesse mais je ne connais personne sur Yverdon. Et je ne sais pas non plus à partir de quel mois on devrait commencer.
Si quelqu'un à des noms et des conseils, c'est volontiers.
Merci à toutes d'avance.
babu

re: drainage lymphatique

Message par babu »

Il y a mon esthéticienne que fait des drainages lymphatiques
manuels.Voilà son natel : 079 622 07 71. Elle s'appelle
Roberta.
Bonne journée.
SarahAu

Message par SarahAu »

Je n'ai pas de noms sur Yverdon mais je sais qu'on peut en faire à partir du 4ème mois (si tout s'est bien passé jusque-là) et ce jusqu'à la fin de la grossesse.
J'en fais car je souffre de rétention d'eau assez forte. C'est très efficace, cela soulage beaucoup!

Tout de bon
Bonne journée

Lilypie Baby Ticker
Kita bleue

Message par Kita bleue »

Les drainages soulagent sur le moment pour éviter vraiment d'avoir des oedèmes, il n'y a pas de miracle, il faut mettre des collants de grossesse...Je suis physiothérapeute et je connais le problème.
Kita, maman de
Tickybee Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Si tu es intéressée il faudrait que je joigne mon ancien ami. Mon ex-belle maman a un centre sur Yverdon. Elle fait beaucoup de massage, de l'aromathérapie, etc. Elle est très bien. Elle s'appelle madame Picard. Si ça t'intéresse dis-le moi. Envoies moi un mp et je partirai à la recherche du numéro de tél... bisous.Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6 semaines(?)
RDV N°2: 11/04/06_écho2 prévue pour les 8 semaines(?)

Tickybee Ticker
Répondre