Fin de grossesse super pénible!!!!!!!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
khym

Fin de grossesse super pénible!!!!!!!!!!!

Message par khym »

Salut tout le monde !

Voilà je désespère. Je suis enceinte jusqu'aux yeux et mon terme était pour le 27 mars 2006 mais voilà le petit nain en a décidé autrement. Je sors de mon rendez-vous chez le gyné et il m'a dit que rien n'avait bougé et pourtant j'ai tout essayé le ménage, les escaliers, la marche et même gros calins avec papa mais voilà rien y fait. Je n'en peux plus et je commence vraiment a déprimé alors est-ce que parmi vous une d'entre vous aurait la solution miracle??????? N'importe quoi je suis prête à tout!!!

Si vous avez le temps c'est sympa de me répondre et d'avance je vous remercie
A+ et bon week
Ethana

re: Fin de grossesse super pénible!!!!!!!!!!!

Message par Ethana »

ACCUPONCTURE.
Ma belle-soeur est allé faire une séance pour les contractions, pour qu'elles soient moins douloureuses et plus efficaces. Elle en était à une dizaine de jours du terme.
Là, le gars qui avait bien vu qu'elle en avait ras la casquette lui a demandé si elle avait envie d'accoucher. Ma belle-soeur lui a répondu que oui, ça ne lui ferai rien, en effet.
Il a donc fait sa séance dans ce sens et le lendemain, elle accouchait et rapidement en plus. Malgrès que c'était son premier accouchement.
Et j'ai déjà entendu plusieurs fois que c'était efficace.
En tout cas, je compatis et te souhaite plein de courage et de bonheur avec ce petit bout de choux

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
doudouamoncheri

Message par doudouamoncheri »

Hello, je compatis car mon terme était prévu pour le 22 mars et tjrs pas de bb à l'horizon... Une copine m'a parlé d'une mixture à base d'huile de ricin qui est paraît-il très efficace, elle a accouché 5 heures après l'avoir bue. Mais bon vu que ce n'est pas très bon selon elle je te conseillerais de faire comme moi et de prendre ton mal en patience... Allez courage.
greentea

Message par greentea »

Tu peux préparer de la tisane de sauge et des clous de girofle, à boire 3-4 tasses maximum par jour. Ca détend le col comme tout le reste d'ailleurs.
C'était la recette de ma sage-femme.
chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre