assurance pré-natale
assurance pré-natale
Salut à toutes,je dois faire une assurance pré-natale...je ne sais pas laquelle choisir...la mienne est trop chère et j'aimerais la résilier fin d'année, savez vous si je peux faire ailleurs une nouvelle assurance que pour ma fille?En connaissez-vous une qui n'est pas trop chère?Merci
re: assurance pré-natale
Hello,
Regarde auprès de la Visana.
Sipi, maman d'un p'tit mec né le 21.02.2006
Regarde auprès de la Visana.
Sipi, maman d'un p'tit mec né le 21.02.2006
-
Bonjour,
Pourquoi une assurance pré-natale ? Je suis assurée à la CSS et mon garçon aussi et nous avons conclu l'assurance après sa naissance, même que j'ai accouché dans une clinique privée.
Kita, maman d'Arthur, 22 mois
Pourquoi une assurance pré-natale ? Je suis assurée à la CSS et mon garçon aussi et nous avons conclu l'assurance après sa naissance, même que j'ai accouché dans une clinique privée.
Kita, maman d'Arthur, 22 mois
LeProgès n'est pas trop cher et très bien (www.progres.ch). Ils remboursent en 3 semaines maximum! En plus, il propose des rabais pour les familles. Par contre, on peut mettre bébé en privé ou demi-privé que lorsqu'il est né et declaré en bonne santé. D'autres assurances assurent bébé en privé ou demi-privé aussi en pre-natal. A toi de voir quel couverture tu souhaites pour ton enfant.
L'assurance pre-natal est très importante au cas où il y aurait un soucis avec le bébé (y compris si bébé est né prematuré). Mieux vaut prévenir. De toute façon, on paie que lorsque bébé est là.
Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005
Moi et mon mari sommes à l'Assura mais pour mon futur ptit bout j'ai conclu une assurance pré-natal à la SanSan qui me paraît très bien.
Mais va voir sur comparis.ch, car le montant des primes dépend d'un canton à l'autre..
et tu as raison de conclure une assurance pré-natale car si bb est prématuré ou qu'il ait quoi que se soit à la naissance, si tu ne l'as pas faite, ben c'est pour ta pomme..
Coco bb1 prévu pour le 24.07
![](http://www.pour-bientot.com/324872-1141901573.png)
Mais va voir sur comparis.ch, car le montant des primes dépend d'un canton à l'autre..
et tu as raison de conclure une assurance pré-natale car si bb est prématuré ou qu'il ait quoi que se soit à la naissance, si tu ne l'as pas faite, ben c'est pour ta pomme..
Coco bb1 prévu pour le 24.07
![](http://www.pour-bientot.com/324872-1141901573.png)
Hello, moi j'ai souscrit auprès de Intras et tout comme Progres, Helsana ils font des rabais famille.
Par contre, là ou ca change un peu c'est sur leur offres. Par exemple, chez Intras, j'ai souscri à la base, les complémentaires, et la semi-privée, sur Genève pour CHF 133.-- De plus, j'ai souscris à l'assurance dentaire que tu ne payes pas pendant 3 ans, après 3 ans et dès la 6ème année, si tu ne l'a pas utilisée le montant assuré pour le dentiste double tandis que ta prime restera identique mais c'est une option que tu peux avoir seulement dans la pré-natale. Je sais que Helsana t'offre le mois de la naissance...
Par contre, là ou ca change un peu c'est sur leur offres. Par exemple, chez Intras, j'ai souscri à la base, les complémentaires, et la semi-privée, sur Genève pour CHF 133.-- De plus, j'ai souscris à l'assurance dentaire que tu ne payes pas pendant 3 ans, après 3 ans et dès la 6ème année, si tu ne l'a pas utilisée le montant assuré pour le dentiste double tandis que ta prime restera identique mais c'est une option que tu peux avoir seulement dans la pré-natale. Je sais que Helsana t'offre le mois de la naissance...
Merci infiniment, j'ai demandé des offres aux compagnies que vous m'avez conseillé et je verrai...
Lallifan
Lallifan