Faire un autre bebe

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Monica78

Faire un autre bebe

Message par Monica78 »

Bonjour a toutes, tous.J'ai un bon homme de 15 mois et je confesse que j'aimerais pas avoir qu'un enfant.C'est vrai que la situation n'est pas des meilleures, mais j'aimerais tellement donner un frere ou soeur a mon loulou.Donnez moi des avis sur ce qui est d'avoir des enfants raprochees, si c'est plus difficile que attendre qu'ils ayent 4, 5 ans....j'ai peur d'apres ne plus vouloir!!!Mais maintenant, j'ai peur de ne pas assumer, malgre que l'envie est enorme.Merci de vos temoignages!
Layanne

re: Faire un autre bebe

Message par Layanne »

Ben tu ne vas peut être pas trouvé mon point de vue super mais bon;
moi je trouve que si tu en a envie tu devrai le faire ce 2ème parce que si ce n'est qu'une question de finance, tu ne sais pas ou tu sera dans 5ans ou même l'année prochaine, et ta situation financière aura peut être changé. Voilà maintenant a toi de voir et de toute façon quand il sera là, tu fera avec et tu ne posera même plus la question si tu as bien fait d'avoir un 2ème ou non

Essais depuis mi octobre 2005
Répondre