Enfin de retour de chez gygy!!!!!
-
Enfin de retour de chez gygy!!!!!
Pffff! Après une longue attende (1h00) j'ai enfin été prise pour mon écho.
YOUPY!!!!!! Tout va très très bien!!! Bébé a bien grandi, il fait 6,3cm!!! On voyait super bien la tête (2cm), les bras, les mains, les doigts, le coeur, la colone vertébrale, le cordon ombilical, le placenta, les jambes, les pieds (croisés, trop chou! :) ) et les orteils!!! Et on a même vu un petit truc dépasser de l'entre-jambes mais la gynéco a dit qu'elle ne peut rien avancer... Mais elle a bien rigolé et a dit qu'on verra à 5 mois si ça pendouille toujours... ;)
Cette fois, je n'ai pas pu retenir mes larmes et Archi non plus. Bébé faisait des bonds, on aurait dit un mini ressort! C'était tellement beau et émouvant... J'en suis encore toute retournée!!
JE T'AIME BEBE!!!
YOUPY!!!!!! Tout va très très bien!!! Bébé a bien grandi, il fait 6,3cm!!! On voyait super bien la tête (2cm), les bras, les mains, les doigts, le coeur, la colone vertébrale, le cordon ombilical, le placenta, les jambes, les pieds (croisés, trop chou! :) ) et les orteils!!! Et on a même vu un petit truc dépasser de l'entre-jambes mais la gynéco a dit qu'elle ne peut rien avancer... Mais elle a bien rigolé et a dit qu'on verra à 5 mois si ça pendouille toujours... ;)
Cette fois, je n'ai pas pu retenir mes larmes et Archi non plus. Bébé faisait des bonds, on aurait dit un mini ressort! C'était tellement beau et émouvant... J'en suis encore toute retournée!!
JE T'AIME BEBE!!!
-
re: Enfin de retour de chez gygy!!!!!
Et voilà la photo mais elle est toute déformée, je n'ai pas réussi é la redimensionner mieux que ça. Mais bon, ça donne une idée de la tête de mon bébé... :)
Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62.3 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 62.3 mm
-
-
-
Eeeennfin des nouvelleuh!! Je te rassure, ce côté l'attente était terrible!!
Je suis trop contente pour vous trois! J'en ai les larmes aux yeux d'avoir vu la photo de ton bibou! Il est magnifique!!
Te souhaite tout le bonheur du monde!! Tu le mérites vraiment!
Je t'embrasse.
(P.S, vous aurez remarqué que piti lapinou s'amuse avec sa barre de signature. C'est pas que je me réjouisse vraiment d'avoir 30 ans, mais à défaut de pouvoir s'amuser avec une barre de grossesse, on fait avec ce qu'on a !!)
piti lapinou
Je suis trop contente pour vous trois! J'en ai les larmes aux yeux d'avoir vu la photo de ton bibou! Il est magnifique!!
Te souhaite tout le bonheur du monde!! Tu le mérites vraiment!
Je t'embrasse.
(P.S, vous aurez remarqué que piti lapinou s'amuse avec sa barre de signature. C'est pas que je me réjouisse vraiment d'avoir 30 ans, mais à défaut de pouvoir s'amuser avec une barre de grossesse, on fait avec ce qu'on a !!)
piti lapinou
Je suis vraiment contente pour toi que ton bébé aille bien... tu le mérites après tout ce que tu as subit ces derniers temps au moins ce petit être d'apporte tout le bonheur que tu mérites.
Bonne continuation pour la suite de ta grossesse et plein de bisous ma belle!
PS: Tu peux venir quand tu veux sur MSN (la journée 7h-16h30-17) pour qu'on fasse causette ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Bonne continuation pour la suite de ta grossesse et plein de bisous ma belle!
PS: Tu peux venir quand tu veux sur MSN (la journée 7h-16h30-17) pour qu'on fasse causette ;-)
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
-
Je suis aussi toute contente pour toi !!! t'as vu comme elle grandit bien ta petite creuvette !!! c'est formidable !!! Je pense que la soirée va se passer sur des petits nuages...bisous !!!Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6 semaines(?)
RDV N°2: 11/04/06_écho2 prévue pour les 8 semaines(?)
RDV N°1: 24/03/06_écho1_tt va bien !_ seulement 4mm_6 semaines(?)
RDV N°2: 11/04/06_écho2 prévue pour les 8 semaines(?)
-
C'est trop cool Christel!!!
Trop génial que ta petite crevette se porte bien... Ben tu vois, t'es comme moi, les nausées et autres désagréments se sont arrêtés pour nous permettre de vivre une belle grossesse... à nous d'en profiter!
Bonne suite et à bientôt!
sonia
Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
Trop génial que ta petite crevette se porte bien... Ben tu vois, t'es comme moi, les nausées et autres désagréments se sont arrêtés pour nous permettre de vivre une belle grossesse... à nous d'en profiter!
Bonne suite et à bientôt!
sonia
Dernière écho, bébé mesurait 4.2cm
-
Hello Christel !!
Ben que rêver mieux ?? c'est magique !!! Ca me fait tout chaud au coeur de t'imaginer avec ton petit ventre rond et ce petit bout qui grandit en toi !! et j'aimerais dire :
VIVE LA 1ERE SORTIE DES ESSAYEUSES !!!!!! car depuis 3 d'entres elles ont réussi !!!!
bon il reste BBéléphant et moi, mais on c'est dit que pour Noel ce serait pas mal.... hum hum... hein Bbéléphant ??
Alors moi je tiens encore à vous féliciter toutes les 3 ! Christel, Jessouille et ma Supermimine pour votre grossesse, vous êtes les meilleures !!!!
Gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Ben que rêver mieux ?? c'est magique !!! Ca me fait tout chaud au coeur de t'imaginer avec ton petit ventre rond et ce petit bout qui grandit en toi !! et j'aimerais dire :
VIVE LA 1ERE SORTIE DES ESSAYEUSES !!!!!! car depuis 3 d'entres elles ont réussi !!!!
bon il reste BBéléphant et moi, mais on c'est dit que pour Noel ce serait pas mal.... hum hum... hein Bbéléphant ??
Alors moi je tiens encore à vous féliciter toutes les 3 ! Christel, Jessouille et ma Supermimine pour votre grossesse, vous êtes les meilleures !!!!
Gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Chanceuse... rien à voir avec "BB" mais que tu partes en Thailande ! Tu vas ou ? Moi j suis amoureuse de ce pays ...et je le connais par coeur... j y suis déjà allée 4 ou 5 fois et là mi mai... j y retourne ... à Ko samui ! Je pense que tu vas dans un hôtel et pas trop te ballader sac à dos vu que tu es enceinte !
Bonne journée
A++
Tschoups
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10603;0/st/20061228/e/My+birthday.../dt/-1/k/c925/event.png[/img]
[/url]
Bonne journée
A++
Tschoups
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/4;10603;0/st/20061228/e/My+birthday.../dt/-1/k/c925/event.png[/img]
[/url]
-
Hello Christel_22,
C'est fou ce qu'on peut s'émouvoir en lisant les bonnes nouvelles et qu'es-ce que ça fait du bien! Je suis très contente pour toi et les détails sont si chou. C'est toi qui a demandé au gyné de voir le sexe du bb ou c'est par hasard?
je me réjouie de mon prochain contrôle pour voir bb comme il a grandi!
Gros bisous, Natouille2
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee203.png[img]>
C'est fou ce qu'on peut s'émouvoir en lisant les bonnes nouvelles et qu'es-ce que ça fait du bien! Je suis très contente pour toi et les détails sont si chou. C'est toi qui a demandé au gyné de voir le sexe du bb ou c'est par hasard?
je me réjouie de mon prochain contrôle pour voir bb comme il a grandi!
Gros bisous, Natouille2
<[img]http://www.tickybee.com/preg/tickybee203.png[img]>
-
-
@natouille2 --> Ce n'était pas du tout voulu, au contraire! Au début, c'était une écho vaginale et la gynéco n'arrivait pas à mesurer la nuque de bébé alors elle a passé en écho abdominale. Et au moment où elle pose l'appareil sur mon ventre, on arrive pile entre les jambes de bébé et en mode "gros plan" en plus car elle devait faire des mesures. Elle a dit "oups!" et elle a bien rigolé.
Mais bon, c'est tellement petit qu'on ne peut pas savoir. Chéri a dit "j'en étais sûr" et moi je continue de penser que c'est une fille... RDV le 9 octobre! ;)
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 63.0 mm
Mais bon, c'est tellement petit qu'on ne peut pas savoir. Chéri a dit "j'en étais sûr" et moi je continue de penser que c'est une fille... RDV le 9 octobre! ;)
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 63.0 mm