Nouvelle de l'écho des 3 mois!
Nouvelle de l'écho des 3 mois!
Coucou les octobrettes et toutes les autres également!!!!
Ben voilà!! j'ai eu hier l'écho des 3 mois!!! Et bébé se porte à merveille!!!!! Il a bien grandi, il mesure 5.4 centimètres!!! On a écouté son petit coeur battre c'était top... et on a vu ses 2 petites mains et ses 2 petits pieds!! je ne vous dit même pas l'état du papa!!! Ahhhh quel merveilleux moment!
Le gygy à mesuré l'épaisseur de la nuque, à ce niveau rien à signaler! C'était monstre drôle, il a fallu 15 minutes avant de pouvoir l'attrapé pour mesurer, tellement il bougeait!!!! On a bien rit! Il avait la forme!
Pis j'ai eu la prise de sang pour la trisomie, j'ai les résultat la semaine prochaine. Je suis positive! Beaucoup moins angoissée qu'au début....
Enfin voilà, un moment magique!! Comme on voudrait en avoir tous les jours!!!
Et la prochaine c'est le 2 mai!!!! Aie aie aie vivement le 2 mai!!!!
Voilà! je suis tellement heureuse, je voulais partager ça avec vous!
Mille bisous à vous toutes!!!
Jessouille
Ben voilà!! j'ai eu hier l'écho des 3 mois!!! Et bébé se porte à merveille!!!!! Il a bien grandi, il mesure 5.4 centimètres!!! On a écouté son petit coeur battre c'était top... et on a vu ses 2 petites mains et ses 2 petits pieds!! je ne vous dit même pas l'état du papa!!! Ahhhh quel merveilleux moment!
Le gygy à mesuré l'épaisseur de la nuque, à ce niveau rien à signaler! C'était monstre drôle, il a fallu 15 minutes avant de pouvoir l'attrapé pour mesurer, tellement il bougeait!!!! On a bien rit! Il avait la forme!
Pis j'ai eu la prise de sang pour la trisomie, j'ai les résultat la semaine prochaine. Je suis positive! Beaucoup moins angoissée qu'au début....
Enfin voilà, un moment magique!! Comme on voudrait en avoir tous les jours!!!
Et la prochaine c'est le 2 mai!!!! Aie aie aie vivement le 2 mai!!!!
Voilà! je suis tellement heureuse, je voulais partager ça avec vous!
Mille bisous à vous toutes!!!
Jessouille
re: Nouvelle de l'écho des 3 mois!
nous aussi des nouvelles comme ca de toi on en aimerait tout les jours !!!! c'est merveilleux !!!!
Ca me fait tout drole !! tu vois tu fais partie des rares que j'ai rencontré... alors ca me fait 10x plus plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, sincèrement je suis heureuse pour toi !!!
J'espère qu'on se reverra bientot !!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
Ca me fait tout drole !! tu vois tu fais partie des rares que j'ai rencontré... alors ca me fait 10x plus plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, sincèrement je suis heureuse pour toi !!!
J'espère qu'on se reverra bientot !!
gros bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
-
Je suis super contente pour toi que tout se passe à merveille... c'est toujours agréable de venir lire des bonnes nouvelles ;-)
Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite plein de bonheur pour la suite de ta grossesse!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite plein de bonheur pour la suite de ta grossesse!
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
-
Youhou!!!! :D
Super Jess!! Ca fait plaisir des news pareilles!!!! Je t'embrasse et je te souhaîte tout de bon pour la suite! Au fait, ça a passé tes nausées?
BISOUS!!! :)
Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Super Jess!! Ca fait plaisir des news pareilles!!!! Je t'embrasse et je te souhaîte tout de bon pour la suite! Au fait, ça a passé tes nausées?
BISOUS!!! :)
Christel & Archi, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Merci les filles pour vos messages!!!!
C'est vraiment génial de partagé ça avec vous!!!!! je vous adore!!!!!
Et oui Christel mais nausées vont un peu mieux, disons que cela va en s'atténuant!!! Et quand à toi on attend de tes news avec impatience!!!
merci encore les filles!!!
Gros gros bisous!!!!
Jessouille
C'est vraiment génial de partagé ça avec vous!!!!! je vous adore!!!!!
Et oui Christel mais nausées vont un peu mieux, disons que cela va en s'atténuant!!! Et quand à toi on attend de tes news avec impatience!!!
merci encore les filles!!!
Gros gros bisous!!!!
Jessouille