Je ne serai pas très originale puisque je pense comme toutes les autres filles. C'est en effet pas très facile de prévoir l'arrivée d'un enfant, mais le plus importat est que toi et ton futur mari soyaient prêts à l'accueillir.
Il y aura beaucoup de changement dans ta vie durant les mois qui vont suivre, moi je te conseillerai de profiter de chaque chose à son tour. Surtout pour ton mariage, je pense, ça n'engage que moi, que tu profiteras plus de ce jour si tu n'as pas d'autre préocupation en tête. Ensuite tu peux, si tu es vraiment sûre de le vouloir, commencer les essais pour bébé.
Pour ton employeur je pense que tu ne dois pas te faire du souci puisque il t'a engagé tout en étant au courant que tu voulais avoir des enfants assez vite.
Quand à s'il faut mieux être enciente en été ou en hiver, ça dépend de chacun. J'ai accouché au début du mois d'août et franchement j'ai adoré être enceinte en plein été. Je peuvais mettre en valeur mon beau gros ventre et j'était vraiement fière de le montrer.
Voilà, je te souhaite le meilleur pour la suite, plein de réusite dans ton nouveua boulot et beaucoup de bonheur dans ta futur "nouvelle" vie de couple.
A+
Val
![Lilypie Baby Ticker](http://b1.lilypie.com/oS2Ip1.png)