Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moi aussi je viens de me connecter pour voir de tes nouvelles ,et chouette elles sont super bonnes.Je suis vraiment tres contente pour toi alors maintenant sois cool et profite de ta grossesse!!
Moi je passe une écho aujourd'hui et ça me stresse toujours mais mon mari lui il est à fond alors ...
Plein de bonnes choses pour vous trois.
Oh la la, quel soulagement!! Tu vois ^'avais dit que c'était un bb sympa :-)
Ai aussi pensé très fort à toi depuis 17h et là je me lève est c'est la première chose que je fais.. me connecter à bb.ch!!
Bon je vais aller me préparer car j'ai rdv à 10h15 chez gyné pour contrôle (vais voir ma crevette, combien elle pèse maintenant)!
@ coco2 et Yeyelle : Bonne chance les filles pour votre écho d'aujourd'hui... bon pour coco2, c'est déjà fait!!! Ben redites-nous vite comment ça s'est passé!!!
@ Debo06 : euh oui... j'avoue... j'ai le sourire bête et stupide scotché... mais m'en fous, le ridicule ne me dérange pas... hi hi hi!!!
@ nano06 : t'es trop chou... merci pour ton message... moi j'habite à Crissier et toi, d'où viens-tu?
Bonjour les filles! Je suis toute nouvelle et c’est juste depuis quelques jours que je viens de découvrir ce site.
Sonia76 ton histoire m'a beaucoup touchée parce que j'avais aussi 2 fausses couches "missed abortion" à 8 semaines. Comme toi tout arrêt des symptômes. Aujourd'hui je suis enceinte de 24 semaines et je porte une petite fille. Comme toi pour la 3ème grossesse j'ai eu trop, trop peur et encore aujourd'hui. Quand t'écris si bien la scène chez ton gynéco j'ai l'impression que c'est mon histoire.
Enfin pour terminer je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi et le bébé! Bon courage!
Excusez moi pour l’orthographe, la langue française n’est pas ma langue maternelle. !
Je suis vraiment trop contente pour toi Sonia76! Je pense comme Nano6... La nature t'a déjà fait assez subir des moments difficiles maintenant c'est bon! Je suis contente que ta grossesse se passe mieux (plus de nausées ou autre...) Je te souhaite plein de bonheur et je t'embrasse fort.
A+
Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)
coucou
moi aussi je suis contente et soulagée pour toi...
On se fait bcp de souci...je t'imaginais bien à la place chez le gyné et surtout dans la salle d'attente...moi, après ma 1ère FC j'avais la tension artérielle à 160 chez l'infirmière et j'ai bien cru que j'allais verser...
Ouf on est soulagé et comme quoi les symptômes sont différents chez chacune d'entre nous.
ps: je salue tinette au passage et bisous à Celia
lella