une petite question un peu idiote lol

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
petitelola

une petite question un peu idiote lol

Message par petitelola »

bonjour,

voila comme vous le savez j ai fait mon test de grossesse lundi 20 mars meme 2 pour etre sur lol qui etaient possitif...

comme puis je calcule a combien de jours je suis ....

sachant que j ai eu mes dernieres regles le 17 fevrier et que les calins se sont passes le 3 4 et 6 mars... desolee des details mais vu que je suis pas tres calins ces temps pas souvent fait!!! :-(

merci de votre aide

biz petite lola
greentea

re: une petite question un peu idiote lol

Message par greentea »

Salut,

la plupart des gygy comptent depuis le premier jour des dernières règles, donc depuis le 17 février.
Ce mois, il y a en kiosque, un magasine future maman qui offre une roulette pour calculer tout ca, mais je ne sais plus son nom...
Bise
Chris74
Maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

petitelola

Message par petitelola »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Tickybee Ticker

donc si moi je compte bien disons que l ovulation c est fait a 14 jours apres le premier jour des regles donc le 3 mars donc cela fais 20 jours que je suis enceinte lol
nisette

Message par nisette »

Pour déterminer la date du terme, il suffit de faire le calcul suivant :

1er jour des dernières règles + 7 jours + 9 mois

donc, dans ton cas

17 février + 7 jours = 24 février + 9 mois = 24 novembre

tu peux donc t'inscrire dans le club des "novembrettes"

tout de bon
Denise

ely9905

Message par ely9905 »

pour calculer tu comptes a partir du 17 fev. 42 semaines et tu sais quand fini le terme . donc au tour du 1 decembre.

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
ely9905

Message par ely9905 »

desole on fait c'est bien le 24 novembre

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Voici un site qui te permets de calculer ton terme !

http://www.aufeminin.com/m/maman/calcul-date-accouchement-grossesse.html

Mandarine
petitelola

Message par petitelola »

Tickybee Ticker

le 24 novembre ca me va lol

mais ca serait mieux le 14 mdr car comme ca j aurais accoucher 20 ans jours pour jours apres ma maman lol

merci pour le site vais aller voir ca
petite-maman

Message par petite-maman »

Coucou petitelola!

Je t'écris pour te dire que j'ai moi aussi eu mes dernières règles le 17 février, mais c'était l'année passée, donc le 17.2.05, et ma petite puce est née le 2.12.05.
Le gynéco m'avais donné comme terme le 27 novembre.

Je te souhaite une belle grossesse!
ptite femme

Message par ptite femme »

Salut Ptitelola,

On est un peu dans le même cas, à part que moi j'ai fais crac crac le 16, 17 et 18 février, pareil que toi pas souvent alors on sait les dates exactes...

J'espère que tu me tiendras au courant de ta grossesse, moi je vais vendredi prochain faire le premier contrôle c'est à 8 semaines. Toi tu es exactement à 5 semaines, tu verras les doc parlent tout le temps en semaine et pas en mois.

As-tu déjà des symptômes, nausée, fatigue...

Moi j'ai pas de nausée mais je suis super fatiguée déjà le matin. Mais sinon c'est cool, tu viens d'où? moi je viens du Valais
petitelola

Message par petitelola »

Tickybee Ticker

hello petite femme,

alors pour moi c est ma 2 eme grossesses pour l instant aucun sympthome a part la fatigue et la faim je creve tjs de faim aille pas bien lol :-p

sinon j aurai 22 ans le 3 juillet et mon fils 1 annee le 2 avril...

donc la petite crevette est prevue pour le mois de novembre :-) et j ai pas encroe pris de rendez vous je vais prendre sous peu...

je viens de Romont canton de Fribourg

a bientot

biz

petitelola
ptite femme

Message par ptite femme »

Ptitelola,

C'est trop marrant moi aussi c'est ma deuxième grossesse et ma fille va avoir 1 ans le 28 mars elle s'appelle Kalia, j'espère pour toi que ce sera une fille cette fois et pour moi un ptit mec, moi j'ai 29 ans le 15 juillet et je viens de Grimentz en Valais. On est vraiment coordonnée à 2 semaines pour le premier et le deuxième.

Est-ce que Lukas va bien, il va à 4 pattes ou peut être marche-t-il déjà, Kalia elle va partout à 4 pattes et se lève partout mais elle est pas prête de marcher c'est un peu une fénéante... mais elle est cool sinon super facile à vivre, dort encore une 15ène d'heure par jour et Lukas il est aussi facile?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec toute ta ptite famille.
Biz Ptitfemme
petitelola

Message par petitelola »

Tickybee Ticker

hello,

alors lukas ne marche pas encore du fait qu il a le platre jusqu a la cuisse depuis qu il est bebe et a deja opere 2 fois.... il est né avec le pied bot...

sinon il rampe et 4 pattes aussi mais difficilement il se casse la figure a cause du platre grimpe partout ce tiens rigole et tombe et dis ho et rigole c est trop chou....

sinon il dort beacoup de new et mange comme un glouton mais mesure 76 cm au 22 fevrier jour de son operation la je sais pas s il a grandit sinon il pese autour des 8kg900 9kg...

il a seulement 4 petites dents trop drole... barjaque enormement son premier mot a ete maman et le 2 eme papa... et mnt il dit didier le nom de son papa et non

a bientot

biz petitelola
Répondre